“A découvrir sans attendre...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île-de-France.
Domaine de la Croix du Vexin
Avis publié : 3 février 2014

Initialement, je cherchais une chambre avec cheminée pour une ou deux nuits...les propriétaires du domaine de la Croix du Vexin nous ont permis de vivre un séjour fait de prestations non communes, et très éloignées des formules habituelles "nuit et petit déjeuner"...
La cheminée, je l'ai trouvée, mais avec également le sauna, le jacuzzi et les plateaux brunch, dîner et petit déjeuner où le soucis du détail est présent partout.
Leur accueil est d'une grande qualité professionnelle voir amicale...quant aux suites, elles sont d'une qualité telle, qu'elles méritent le détour au moins une fois.
Tout est fait pour pouvoir se retrouver en mode cocooning.
A vivre "d'urgence" :-)
Merci, Natali et Alain

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
croixduvexin, Propriétaire de Domaine de la Croix du Vexin, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Merci à vous deux pour avoir partager avec nous quelques instants fort agréables, cette rencontre a été pour nous un plaisir, nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes,
à bientôt,

Avis publié : 2 février 2014

Un séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Tout était parfait;de la qualité de l'accueil au dépaysement apporté par la suite qui nous était proposée, sans oublier le dîner et le petit déjeuner qui étaient excellents. Pour celles et ceux qui hesiteraient encore, foncez et vous serez comblés par Nathali et Alain.
Cordialement
Elisabeth et Jacques.

• Séjour en : février 2014

Nous vous remercions pour nous avoir donné quelques minutes de votre temps, qui plus est pour un trés gentil commentaire...
Nous espérons vous recevoir à nouveau, une prochaine fois,

Avis publié : 22 janvier 2014

Tout est extraordinaire :le repas,la literie,la déco,l'accueil....il n'y a rien que l'on puisse redire...Un endroi magique ,magnifique,plein de surprises. LE PARADIS SUR TERRE. Nous avions choisi la romantique à la française mais nous avons aussi eu l'occasion de découvrir la Romance des deux continents, Faites votre choix,de toute façon,vous ne serez pas déçus !

Astuce pour la chambre : C'est juste une question de gout
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Heureux d'avoir été le temps d'une soirée, votre paradis sur terre !!

Avis publié : 21 janvier 2014

Un lieu parfait pour une escapade a deux.
Le décor est superbe dans la suite des 2 continents, véritable invitation au voyage et le dîner préparé par Nathalie fut un délice. Le petit déjeuner d'Alain et la grasse matinée nous ont fait atterrir en douceur de cette échappée, exotique en tous points.
L'accueil est très agréable avec ce juste mélange de présence/discrétion.
Nous avons passé un moment délicieux et la surprise pour ma compagne a été totale.
Le massage est un plus qui s'intègre complétement au concept de nos hôtes.
Tout est fait pour se ressourcer, se retrouver et profiter d'une pause de douceur sans avoir a s'occuper de quoique ce soit.
Sans hésiter, nous reviendrons ... découvrir l'autre suite! ;-)
Un grand merci à Nathalie et Alain.
Delphine et Erwan

chers clients,
nous sommes heureux que votre soirée ait été une réussite, merci pour votre mention sur les masseuses qui font un travail formidable,

Avis publié : 5 janvier 2014

Le lieu de notre escapade était une surprise totale faite par mon chéri, donc je ne savais pas à quoi m'attendre mais je dois avouer que même dans mes rêves je m'attendais pas à cet endroit magique. Nous avons occupé la suite Romance des deux continents et dès premier pas j'étais stupéfiée par la déco, le soin de détails et l'ambiance du lieu. J'avais l'impression de me retrouver dans un des contes de fée des mille et une nuits. Trop beau et époustouflant!!! J'avais hâte à ce qu'on reste tout seul...Ca m'a fait presque mal au coeur qu'après une nuit il fallait que nous revenions à notre vie "normale". Pour une nuit nous avons tout oublié et avons vécu une fantaisie.
Le repas du soir ainsi que le petit déj étaient très bons. Ni trop ni pas assez, chacun a trouvé une petite merveille pour soi. En ce qui concerne le spa, je recommande le jacuzzi et le sauna. Le hammam nous a pas impressionné.
Nous avons passé un temps magique dans cet endroit et nous comptons y revenir un jour pour pendant une nuit vivre un rêve.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons de prendre la suite romance des deux continents. Pour les français cette suite...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

ravis de vous avoir satisfait, c'est vrai que c'est difficile souvent de redescendre sur terre lorsque l'on vit des moments magiques hors du temps, dans des ambiances exotiques et depaysantes,

Avis publié : 16 décembre 2013

Tout commence si vous avez le code, ce sésame qui permet l’accès au domaine des mille et une nuits!

L’accueil est fait par Shéhérazade qui vous fait découvrir cette somptueuse suite Romance des deux continents, un univers ou le temps s’arrête, une prise en mains par de très sympathiques masseuses aux doigts de fée qui vous plongent dans un moment de relaxation trop courts, quand, le souffle d’Aladin vous dévoile un plateau de mets les plus somptueux les uns que les autres accompagnés par de petites bulles qui vous caressent le palet.

Une nuit idyllique se déroule et, le matin est déjà là, un petit déjeuner gastronomique vous accueille bras ouvert.

Il est temps de mettre fin à ce moment magique, nous tournons la page, mais le livre n’est pas terminé….

Merci à Natali & Alain pour ces moments d’exceptions.

Nath & JC

PS : Bien sûr, nous ne recommanderons pas ce lieu sans intérêt (« trop d’attente sinon »(°!°) Private Joke)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Quel somptueux commentaire ! Merci à vous deux !

Merci de la confiance que vous nous avez témoigné en venant chez nous,

Avis publié : 14 décembre 2013

Quel regret de devoir partir au bout d'une nuit. A peine arrivés nous nous installons dans cette superbe suite, la romantique à la Française est un vrai appartement avec une deco feutrée et moderne.

Le massage duo a ėtė jusqu'ã m endormir. Le repas vous est amenė par les maîtres de maison Natali et Alain, et il est top-issime - je ne dévoile pas les mets pour ne pas gâcher le plaisir mais croyez nous ça affole les papilles ;)

Ensuite ...La cheminėe le jacuzzi le sauna les 2 relax.... A vous de choisir et ce, dans un calme AB-SOLU.

Un beau jardin dont nous n'avons pu profiter (mois de décembre oblige) qui doit être très très agréable en été

10 années bien terminées et la 11ème bien commencée Dans ce lieu magnifique !

Natali et Alain ==> Merci beaucoup et à une prochaine fois

Astuce pour la chambre : Les 2 suites sont belles La romantique à la française donne sur un magnifique jardin
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Un grand Merci pour cet agréable avis, Merci d'être venus chez nous passer votre anniversaire de mariage, ravis de vous avoir comblés,
A bientôt