“Vivement l’année prochaine”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île-de-France.
Domaine de la Croix du Vexin
Avis publié : 26 mai 2014

Nous cherchions pour le week-end un petit coin d’évasion, un endroit romantique pour fêter nos 23 ans de mariage, nous qui n’avions jamais pu avoir de lune de miel nous voulions au moins un week-end de lune de miel. Nous étions bien au-dessus de notre budget en choisissant ce week-end mais nous nous sommes laissé tenter, en arrivant dans notre suite "Entre deux continents" ce fut tout simplement magique, on ne regrette pas.
Ne vous fier pas au portail qui pourrait paraître ordinaire car derrière lui se cache un petit paradis.
Une suite de rêve, spacieuse, décorée avec beaucoup de gout, on reste déjà sans voix en regardant le magnifique soleil au plafond de la chambre. Tout le confort nécessaire s’y trouvait même de petites intentions comme (fleurs, pétales et chocolats …) sans oublier le sauna, le jacuzzi et le hammam, que vouloir de plus pour se détendre à deux ?
Un dîner aux chandelles copieux et délicieuse avec des produits frais servi en chambre avec une bouteille de champagne et sans oublier un super petit déjeuner avec viennoiseries, jus de fruit frais et salade de fruits, confiture et tout maison.
Des propriétaires sympathique, un respect de l'intimité réussite, je recommande fortement cet endroit à tous ceux qui cherche pour se retrouver un petit coin de paradis sans stress.
Merci pour ce merveilleux rêve d’un week-end... on compte bien si tout va bien refaire le même séjour pour nos 24 ans et pourquoi pas jusqu’à nos 40 ans de mariage...
Encore merci.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
nathalie l, Propriétaire de Domaine de la Croix du Vexin, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chers clients, c'est avec le même plaisir que nous vous recevrons l'année prochaine et même chaque année !!
Bonne continuation

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la suite romantique.
Un merveilleux dépaysement à seulement 1h de Paris.
Tout était MAGNIFIQUE : le lit, la déco, jacuzzi, sauna, le calme......l’environnement.
Le plateau repas superbe!!! Le petit déj très bon et enfin un accueil de Natali et Alain aux oignons.
Merci de votre gentillesse.
A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont magnifiques.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Un grand remerciement pour votre commentaire, ravis de vous avoir fait passer un moment hors du temps,

Avis publié : 28 avril 2014

Le luxe : une suite plus grande que notre appartement, un jacuzzi pour deux, un sauna, une déco soignée et de très bon gout, des mets de qualité (foie gras, verrines...)

La simplicité : la présence discrète de Natali et Alain, la formule "plateau-repas" qui permet une détente totale, et l'impression de se sentir finalement comme chez soi dans cette suite romantique à la française !

Nous avons vraiment apprécié le confort et le calme des lieux (on sent que les propriétaires ont fait le maximum pour insonoriser), c'est vraiment ce qu'on recherchait pour sortir un peu du quotidien.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
croixduvexin, Propriétaire de Domaine de la Croix du Vexin, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Un grand Merci pour votre adorable commentaire, nous espérons vous revoir un prochain jour dans la suite Romance des deux Continents,
Bonne continuation à vous deux,

Avis publié : 17 avril 2014

Nous y avons passé une nuit ce week-end et vraiment pas déçu du voyage !
Un accueil très sympathique par les deux hôtes, Natali et Alain.
Visite de la chambre romance des deux continents, absolument magnifique et décorée avec gout, cela nous a fait oublier la vie Parisienne le temps d'une soirée.
Le repas servi en chambre est excellent avec une petite bouteille de champagne, le top ! Puis vient la détente : jacuzzi, sauna, hammam... Que demander de plus !
Le Petit déjeuné également servi en chambre est très très bon et copieux et grâce au départ tardif (13h30) nous avons même pu profiter d'un dernier bain !
Nous y reviendrons avec grand plaisir mais cette fois ci dans la suite romance à la française que nous avons visité avant de partir, qui est d'un autre style mais toute aussi belle.
Adresse à recommander les yeux fermés !
Merci encore à vous pour ce bon moment !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

C'est avec le même plaisir partagé que nous vous recevrons à nouveau chez nous !
Bien à vous, et beaucoup de bonheur à vous deux

Avis publié : 15 avril 2014

Très agréable week-end dans la suite romantique.

Décoration superbe et soignée, literie très confortable. Tous les ingrédients sont réunis pour se retrouver en couple.

Le diner servi en chambre était parfait, réalisé avec des produits frais et de qualité. Le petit déjeuner très copieux, composé notamment de viennoiseries maison, jus de fruit frais et salade de fruits maison.

Merci à nos hôtes pour leur accueil et leur discrétion. Nous avons hâte de revenir pour découvrir la suite Romance.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avec un grand plaisir dans la suite Romance des deux Continents ! Merci pour avoir pris le temps de nous emettre un avis, qui plus est, fort sympathique !

Bonne continuation

Avis publié : 23 mars 2014

Nous sommes venus pour un week-end en amoureux et pour fêter nos 10 ans :) Très bon accueil, suite incroyable où tout est pensé jusqu'au moindre détail ! Nous avons choisi la suite "Entre deux continents", la décoration est une réussite. Arrivée à 17h00, les masseuses sont arrivées à 18h30 nous permettant ainsi de profiter du jacuzzi pour se détendre avant le massage ! Massage au TOP ett masseuses très agréables. A 20h15, Alain nous a ramené le dîner, très bien présenté dans un très grand plateau. Un Régal ! Nous avons aussi profiter des autres équipements de la suite : Hammam et Sauna. Tout est pensé pour être à l'aise : serviettes dans les 2 salle de bain, savons, shampoing, peignoir , chauffage au sol, bougies, musique, DVD,...
Petit déjeuner très complet : jus de fruit frais, pain au chocolat et croissant fait maison, salade de fruits fraiche,... Nous le recommanderons sans hésitation à des couples en quête de tranquillité et de cocooning!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour cet eloquent commentaire ! Merci pour les masseuses qui font un travail magnifique, et toujours dans la bonne humeur, nous sommes ravis d'avoir comblé votre attente,

bien à vous,

Avis publié : 18 mars 2014

Deux belles suites à disposition.

Nous avons opté pour la chambre orientale, et nous avons passé un super bon moment.

les plus:
-Belle et grande suite bien décorée de 130m²
-Sauna
-Jacuzzi
-Hammam
-Repas servie en chambre
-etc

les moins:
-Pas d'animation dans les alentours (bars, boutiques...)

Très très bon je le recommande! ;-)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

La suite que vous aviez est en fait la suite Romance des deux continents (union de l'ancienne suite orientale et l'ancienne suite mexicaine),
il est vrai que Théméricourt est un petit village dépourvu de magasins, bars et autres (il y a tout de même un restaurant où on mange trés correctement et où l'accueil est trés agréable),
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour chez nous, merci pour vos recommandations,