“Une très bonne adresse !!!”
Avis sur L'Etoile de mer - FERMÉ

L'Etoile de mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Jolie soirée passée dans ce très sympathique restaurant qui sait allier convivialité et gastronomie. Très heureux d'avoir découvert cet endroit que je recommande vivement.

Avis publié : 22 décembre 2013

Excellente adresse.
Tout y est top : la déco, le chef, le personnel et surtout la nourriture !
Les Saint Jacques sont a tombé par terre.
Amateurs de fruits de mer, ALLEZ Y !!!

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Acceuil exceptionnel! Patron a l'écoute!
Rien a dire sur les plats et les fruits de mer au top!!!
Très bonne adresse

Avis publié : 1 octobre 2011

Gillardeaux, st Jacques finement cuisinées, présentation soignée, les vins sont excellents, c'est toujours un plaisir d'aller manger dans cet endroit décoré juste ce qu'il faut.. Grande spécialité de poissons, cuisine nouvelle aux mille saveurs, la fraîcheur est à la table comme la sympathique serveuse est aux petits soins pour le client et le professionnalisme du chef nous laisse toujours un agréable moment d'attention de sa part (il passe chaque fois à la table de tous ses hôtes pour un petit 'bonjour' et parle de sa cuisine avec amour).

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile de mer ont aussi consulté

Seine-et-Marne, Île-de-France