“l'hotel a été rénové depuis les avis précedents”

Hotel Belle Fontainebleau
N° 11 sur 12 Hôtels à Fontainebleau
Vannes, France
“l'hotel a été rénové depuis les avis précedents”
Avis écrit le 21 juin 2011

hotel rénové , les chambres sont petites , il n'y a pas de volets au fenetre , la lumière exterieure m'a géné , personnel acceuillant et petit dejeuner agréable : croissants et pain tout chauds venant de la boulangerie a coté
hotel bien situé en centre ville , parking gratuit de 19 h à 9 h a proximité

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Blanquefort, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé un très bon week end dans cette hotel,accueillant , rénové, très propre , très bien placé , et tranquillle avec une ambiance familiale. Bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2011

Hotel très bien toutes les chambres sembles avoir été refaites. Simple, propre et idéalement situé.
Un excellent rapport qualité prix

• Séjour du juin 2011
Les Essarts le roi
Avis écrit le 13 mars 2011

Hotel en travaux mais toujours ouvert ....

Chambres épouvantables, lits non faits ou mal faits ....

chambres non réservées à l'arrivée malgré toutes les précautions prises... donc 3/4 d'heure d'attente à l'arrivée pour obtenir les chambres soit-disant réservées.

Nous avons du changer de chambre 3 fois de suite à cause de désagréments: chambre double de la taille d'un placard / Chambre en travaux avec tout ce qui va avec (douche non terminée, odeur de peinture + que forte etc...), le personnel allant même jusqu'à déloger une autre personne dans le but de nous fournir une chambre.

Nuit épouvantable car les radiateurs sont poussés à fond mais les robinet inexistants pour les baisser ou les fermer.

Les sorties de secours sont impraticables car encombrés de sacs, gravas, outils...

Personnel ne semblant pas comprendre les revendications...

Dédommagement des désagréments? non... la patronne étant bizarrement absente les mâtinés où donc les clients auraient des choses à revendiquer...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontainebleau

Fontainebleau, France
Avis écrit le 5 décembre 2010

Tous l'hôtel et dégeulasse meme si ils font les travaux je pense que se sera toujours pareille. JE VOUS D2CONSEILLE D Y ALLER. les chambres son mal faite les salles de bain son moisie la moquettes tachés de javel de tous se qu'on veut bref N Y ALLER PASSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 novembre 2010

Quelle surprise, on vient passer un week end en amoureux avec en main une nuit pittoresque a deux. Ça pour être pittoresque.... Chambre sale, prise dénudée, moquette et draps sales, taches fenêtre mal isolée, salle de bain cra cra je n'ai pas osée y enlever mes chaussures ça ne fut pas nécessaire car nous ne sommes pas reste dans cette porcherie. Un chenil aurait été plus confortable et plus propre.

• Séjour du octobre 2010
pars
Avis écrit le 17 mars 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel le mois dernier avec mes amis. Nous voulions visiter le château de Fontainebleau, donc nous avons cherché un hôtel proche. nous avons trouvez cet hotel qui a du potentiel car très bien situé à 5 mn de l'entrée du château, en plein coeur de la ville très animée et agréable (tous les restaurants et commerces sont à moins de 5 mn à pieds) parking couvert tout près.

nous avons découvert notre chambre ! Une décoration normale, c'est vrai que ce n'ai pas un 4 étoiles, et pour le prix ça va.

L'accueil et le personnel sont sympa, le petit-déjeuner suffisant.

sandrine, 75

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
bellefontaine77, Gérant de Hotel Belle Fontainebleau, a répondu à cet avis, 4 novembre 2010
je suis nouveau gérant .ce hotel commence sympa. change chaise, change couverture ,change decoration, nettoyage tout les chambre .

vous en souhaitant bonne réception,
veillez agréer madame, monsieur,l' expression de nos sentiments disingués.