“Trés déçus”

N° 11 sur 12 Hôtels à Fontainebleau
Châtillon-sur-Seine, France
“Trés déçus”
Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous avons reçu en cadeau un coffret smartbox pour une nuit en chambre double. A notre arrivée il nous a été donné une chambre de 7 m2 avec un lit de 120, pas de table de nuit, téléphone sous le lit. Nécessaire de toilette pour une personne. Visiblement il devait s'agir d'une chambre simple. Sur notre demande il nous a été proposé une chambre avec un lit de 140 situé au 3ème étage, dessus de lit tâché, sans fenêtre avec un "vélux" situé à 4 mètres de hauteur donc impossible d'accès. 50% des chaînes de la TNT bloquées par un mot de passe donc ni le gérant ni le personnel ne connaît.
Seules satisfactions : Propreté de la 1ère chambre que nous avons fini par prendre et petit déjeuner correct.

Vannes, France
Avis écrit le 21 juin 2011

hotel rénové , les chambres sont petites , il n'y a pas de volets au fenetre , la lumière exterieure m'a géné , personnel acceuillant et petit dejeuner agréable : croissants et pain tout chauds venant de la boulangerie a coté
hotel bien situé en centre ville , parking gratuit de 19 h à 9 h a proximité

Blanquefort, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé un très bon week end dans cette hotel,accueillant , rénové, très propre , très bien placé , et tranquillle avec une ambiance familiale. Bon rapport qualité prix

Avis écrit le 13 juin 2011

Hotel très bien toutes les chambres sembles avoir été refaites. Simple, propre et idéalement situé.
Un excellent rapport qualité prix

• Séjour du juin 2011
Les Essarts le roi
Avis écrit le 13 mars 2011

Hotel en travaux mais toujours ouvert ....

Chambres épouvantables, lits non faits ou mal faits ....

chambres non réservées à l'arrivée malgré toutes les précautions prises... donc 3/4 d'heure d'attente à l'arrivée pour obtenir les chambres soit-disant réservées.

Nous avons du changer de chambre 3 fois de suite à cause de désagréments: chambre double de la taille d'un placard / Chambre en travaux avec tout ce qui va avec (douche non terminée, odeur de peinture + que forte etc...), le personnel allant même jusqu'à déloger une autre personne dans le but de nous fournir une chambre.

Nuit épouvantable car les radiateurs sont poussés à fond mais les robinet inexistants pour les baisser ou les fermer.

Les sorties de secours sont impraticables car encombrés de sacs, gravas, outils...

Personnel ne semblant pas comprendre les revendications...

Dédommagement des désagréments? non... la patronne étant bizarrement absente les mâtinés où donc les clients auraient des choses à revendiquer...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontainebleau

Fontainebleau, France
Avis écrit le 5 décembre 2010

Tous l'hôtel et dégeulasse meme si ils font les travaux je pense que se sera toujours pareille. JE VOUS D2CONSEILLE D Y ALLER. les chambres son mal faite les salles de bain son moisie la moquettes tachés de javel de tous se qu'on veut bref N Y ALLER PASSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 novembre 2010

Quelle surprise, on vient passer un week end en amoureux avec en main une nuit pittoresque a deux. Ça pour être pittoresque.... Chambre sale, prise dénudée, moquette et draps sales, taches fenêtre mal isolée, salle de bain cra cra je n'ai pas osée y enlever mes chaussures ça ne fut pas nécessaire car nous ne sommes pas reste dans cette porcherie. Un chenil aurait été plus confortable et plus propre.

• Séjour du octobre 2010