Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Est-ce bien légal??”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Belle Fontainebleau
N° 11 sur 12 Hôtels à Fontainebleau
Avis publié : 11 juin 2012

Horrible nuit dans cet hôtel absolument sordide. L’accueil m'a tout d'abord attribué une chambre dans laquelle je me suis donc rendue : pas de fenêtre, lit minuscule, salle de bain dans laquelle on peut difficilement se tourner tant la place est limitée. Je suis donc allée sur le champ réclamer une chambre avec au minimum une fenêtre, car c'est vraiment quelque chose que je ne supporte pas. J'ai finalement pu obtenir cela : chambre tout aussi horrible, eau non potable qui sent l'oeuf pourri.
Ils m'ont fait payer un supplément de 10€ car c'était soit disant une chambre "supérieure" à celle de base. Cela m'a donc fait 80€ pour la nuit. Je trouve ça inadmissible et je regrette à présent d'avoir accepté de payer. A fuir comme la peste.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci AlessVoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (108)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5864 avis sur 108

Avis publié : 8 mai 2012

Les chambre sont petites 7 à 8 m2 , bruyantes avec un éclairage froid etc.....
J' en ai visité 3. La télévision est minuscule à mon avis 22", sans télécommande et sans bouquet Canal+ comme il l'indique sur leur site internet. Uniquement la TNT.
Le petit déjeuner à 8€50 est vraiment à éviter. Sans aucuns journaux comme indiqué sur leur site internet. Le mieux est d'aller le prendre dans un salon de thé juste en face.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci sityves
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mai 2012

Pour mon mariage, j'ai de la famille qui a réservé dans cet hôtel.
Ils avaient bien pris le soin de réserver plusieurs mois à l'avance et avaient même donné leur numéro de carte bleu pour bloquer la réservation.

Au final, le jour du mariage, mon frère arrive à l'hôtel avec sa femme et ses enfants pour déposer leurs sacs, il était 17h30. Et bien ils n'avaient soit disant pas de résa, alors que ma belle soeur avait un mel de confirmation de la part de l'hôtel et qu'elle avait pris soin de confirmer la résa à deux reprises. Ils sont partis dans des explications rocambolesques, l'hôtel aurait été racheté. Oui et alors? Les résa faites sont censées être honorées ou alors on a l'obligeance de prévenir les personnes qui ont réservés. Après 30 mn, ils ont fini par partir car on ne voulait pas leur donner de chambre. L'hôtel était soit disant complet. Du coup nous étions à 18h00 entrain d'appeler tous les hôtels de fontainebleau pour leur trouver une chambre. Notre vin d'honneur à du commencer en retard, bref tout un stress le jour du mariage franchement pas agréable. Je trouve cela scandaleux de la part de l'hôtel qui était en faute de ne même pas avoir proposé de leur chercher une chambre dans un autre hôtel. Nous avons fini par leur trouver deux chambres dans un autre hôtel après les avoir tous appelés (les deux dernières de tout fontainebleau). Au final ils ont du payer plus de 200 euros au lieu des 85 prévus à la base si il avaient eu leur chambre pour 4 réservées bien à l'avance.

J'ai appris le lendemain, que ma tante qui avait réservé dans le même hôtel (une chambre en rez de chaussé) pour elle et ma grand mère invalide, s'était vu presque dans le même cas, car on voulait leur donner une chambre en étage sans ascenseur. Elle aussi avait bien un mel de confirmation pour une chambre en rez de chaussé. Ma grand-mère de 80 ans, qui ne marche presque plus ne risquait pas de monter un étage. Au bout d'une heure ils ont fini par leur donner une chambre en rez de chaussé mais ils voulaient leur faire payer un supplément!
J'ajouterai que la chambre n'était pas franchement terrible au dire de ceux qui ont dormi dedans. Le rapport qualité/prix n'est pas terrible.

Je ne vous recommande donc pas de réserver dans cet hôtel.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
4  Merci laetitia G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 septembre 2011

... sauf le petit-déjeuner . C'est un hôtel a recommander .Tout a été refait (salle de bain/ toilettes neuves / literie neuve/ television/ Wifi), double vitrage . Le petit déjeuner ne vaut pas 8.50 euros ( 4 a 5 euros pour les prestations proposées ). La situation dans Fontainebleau est idéale. C'est une reprise d'affaire qui avait été menée a la catastrophe par son ancien propriétaire. En Mai , il y avait encore des travaux de peinture , en Septembre les chambres sont maintenant au niveau d'un hôtel deux étoiles Il y aura que des améliorations avec le temps. Le personnel de l’hôtel est très convivial et attentif aux remarques.

The hotel is brand newly refurbished ( shower / toilets/ bed/ TV / Wifi and double glazing). The location in the town is ideal. Its a new startup for this hotel which was managed to ashes by the previous owner. The level of quality will be inproved in time by the new owner. Customers are back and money is reinvested in improvement of services. Hotel's staff is very convivial.
I was there in May and September, and I have seen the difference in between. Its now a 2 stars hotel which is a good value for money except the breakfast ( don't expect to have a full english breakfast for 8.5 euros). They have to improve on some points. The new owner's policy is to get a better level . Any of your suggestions will be registered.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci francois_nottingham
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2011

Je laisse rarement des appreciations sur les hotels, mais la je ne souhaite a personne d'aller dans cet endroit, plus encore, il devrait y avoir un organisme qui interdit ce genre d'endroit.
Nous y sommes restes 2 nuits, la veille et le soir de notre nuit de noces:

je precise que l'hotel vient d'etre renove, malgre ca:

- Chambre de 7 metres carres.
- Pas de volet, fenetre cassee, et rideaux trop petits.
- lit ridiculement petit.
- pas de shampoing, meme apres avoir demande 2 fois a la "manager"
- le bruit est incessant, les portes claquent et la fenetre cassee laisse entrer le bruit de la rue.
- la chambre empestait l'odeur de peinture fraiche.
- Chambre non prete a l'heure, on nous a demande de repasser dans 1 heure, car "l'hotel etait complet" ( nous avions reserve), ce qui , ma foi, me semble etre un risque calculable pour un hotel.


Bref n'y allez pas, surtout pas pour ce prix la c'est tout simplement inadmissible.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
8  Merci matthieu1981
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juillet 2011

Nous avons reçu en cadeau un coffret smartbox pour une nuit en chambre double. A notre arrivée il nous a été donné une chambre de 7 m2 avec un lit de 120, pas de table de nuit, téléphone sous le lit. Nécessaire de toilette pour une personne. Visiblement il devait s'agir d'une chambre simple. Sur notre demande il nous a été proposé une chambre avec un lit de 140 situé au 3ème étage, dessus de lit tâché, sans fenêtre avec un "vélux" situé à 4 mètres de hauteur donc impossible d'accès. 50% des chaînes de la TNT bloquées par un mot de passe donc ni le gérant ni le personnel ne connaît.
Seules satisfactions : Propreté de la 1ère chambre que nous avons fini par prendre et petit déjeuner correct.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci Micyve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juin 2011

hotel rénové , les chambres sont petites , il n'y a pas de volets au fenetre , la lumière exterieure m'a géné , personnel acceuillant et petit dejeuner agréable : croissants et pain tout chauds venant de la boulangerie a coté
hotel bien situé en centre ville , parking gratuit de 19 h à 9 h a proximité

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci bulgum56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fontainebleau ou ses environs
À 0,2 km
Ibis Château de Fontainebleau
Ibis Château de Fontainebleau
N° 2 sur 12 à Fontainebleau
574 avis
À 0,9 km
Mercure Royal Fontainebleau
Mercure Royal Fontainebleau
N° 6 sur 12 à Fontainebleau
300 avis
À 0,1 km
Aigle Noir Hotel
Aigle Noir Hotel
N° 1 sur 12 à Fontainebleau
776 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,7 km
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 8 sur 12 à Fontainebleau
149 avis
À 9,2 km
Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau Ury
N° 1 sur 1 à Ury
804 avis
À 2,1 km
Ibis Budget Fontainebleau Avon
Ibis Budget Fontainebleau Avon
N° 1 sur 1 à Avon
358 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Belle Fontainebleau ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Fontainebleau

Adresse: 1 rue de la Chancellerie, 77300, Fontainebleau, France (Anciennement Hotel La Chancellerie)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
Services :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 12 Hôtels à Fontainebleau
Catégorie de prix : 73€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Belle Fontainebleau 2*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Stayforlong S.L., Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Fontainebleau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Chancellerie Fontainebleau
Hotel Chancellerie Fontainebleau

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page