“bien situé mais chambre sale” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Belle Fontainebleau

Hotel Belle Fontainebleau
N° 11 sur 12 Hôtels à Fontainebleau
“bien situé mais chambre sale”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

bien situé mais chambre sale, il y avait des taches sur les oreillers et l évier était répugnant. La chambre était toute petite et le matelas trop mou, Porte de la salle de bain déglinguée ..la nuit d’hôtel était chère et ça ne les valait pas .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Week-end à Fontainebleau
Un enfant d'une dizaine d'années à la réception - SEUL - pendant tout le Week-end - notamment le samedi de 16h, heure de mon arrivée, à 23h où je suis montée dans la chambre!
( vacances scolaires)
Dessus de lit avec une très grosse tache ( idem dans une chambre de l'étage du dessus pour laquelle j'ai demandé un changement pour la même raison !)
Pas de housse de taie d'oreiiller. Je l'ai demandée au petit garçon qui me l'a montée à 23H, "très rapidement car je suis seul à la réception"
Drap du dessus troué et taché de marron ( serait parti à l'eau de javel)
Lit mal fait ( drap et couverture pliués dans le sens de la longueur, j'ai dû refaire le lit !)
Sechoir cheveux en panne
Lors de la réservation, il m'a été dit Parking public gratuit - Faux pour le samedi, or je suis arrivée un samedi
Cela fait BEAUCOUP ! j'avais choisi cet hôtel pour son emplacement, mais on ne m'y prendra plus Je suis scandalisée qu'un tel hôtel puisse avoir des Etoiles

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontainebleau

Brest, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

A déconseiller! une nuit blanche dans un hotel sordide sale et bruyant
prix élévé on s'attendait à un minimun de confort pour un nuit d'étape avant un long trajet!
pas du tout insonorisée notre chambre était en face d'un café avec terrasse
nous avions reservé deux chambres on nous a proposé un couchage en moins deux enfants dans le même lit je n'ai jamais vu ça

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Horrible nuit dans cet hôtel absolument sordide. L’accueil m'a tout d'abord attribué une chambre dans laquelle je me suis donc rendue : pas de fenêtre, lit minuscule, salle de bain dans laquelle on peut difficilement se tourner tant la place est limitée. Je suis donc allée sur le champ réclamer une chambre avec au minimum une fenêtre, car c'est vraiment quelque chose que je ne supporte pas. J'ai finalement pu obtenir cela : chambre tout aussi horrible, eau non potable qui sent l'oeuf pourri.
Ils m'ont fait payer un supplément de 10€ car c'était soit disant une chambre "supérieure" à celle de base. Cela m'a donc fait 80€ pour la nuit. Je trouve ça inadmissible et je regrette à présent d'avoir accepté de payer. A fuir comme la peste.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Fontainebleau, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Les chambre sont petites 7 à 8 m2 , bruyantes avec un éclairage froid etc.....
J' en ai visité 3. La télévision est minuscule à mon avis 22", sans télécommande et sans bouquet Canal+ comme il l'indique sur leur site internet. Uniquement la TNT.
Le petit déjeuner à 8€50 est vraiment à éviter. Sans aucuns journaux comme indiqué sur leur site internet. Le mieux est d'aller le prendre dans un salon de thé juste en face.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Le plessis-trévise
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Pour mon mariage, j'ai de la famille qui a réservé dans cet hôtel.
Ils avaient bien pris le soin de réserver plusieurs mois à l'avance et avaient même donné leur numéro de carte bleu pour bloquer la réservation.

Au final, le jour du mariage, mon frère arrive à l'hôtel avec sa femme et ses enfants pour déposer leurs sacs, il était 17h30. Et bien ils n'avaient soit disant pas de résa, alors que ma belle soeur avait un mel de confirmation de la part de l'hôtel et qu'elle avait pris soin de confirmer la résa à deux reprises. Ils sont partis dans des explications rocambolesques, l'hôtel aurait été racheté. Oui et alors? Les résa faites sont censées être honorées ou alors on a l'obligeance de prévenir les personnes qui ont réservés. Après 30 mn, ils ont fini par partir car on ne voulait pas leur donner de chambre. L'hôtel était soit disant complet. Du coup nous étions à 18h00 entrain d'appeler tous les hôtels de fontainebleau pour leur trouver une chambre. Notre vin d'honneur à du commencer en retard, bref tout un stress le jour du mariage franchement pas agréable. Je trouve cela scandaleux de la part de l'hôtel qui était en faute de ne même pas avoir proposé de leur chercher une chambre dans un autre hôtel. Nous avons fini par leur trouver deux chambres dans un autre hôtel après les avoir tous appelés (les deux dernières de tout fontainebleau). Au final ils ont du payer plus de 200 euros au lieu des 85 prévus à la base si il avaient eu leur chambre pour 4 réservées bien à l'avance.

J'ai appris le lendemain, que ma tante qui avait réservé dans le même hôtel (une chambre en rez de chaussé) pour elle et ma grand mère invalide, s'était vu presque dans le même cas, car on voulait leur donner une chambre en étage sans ascenseur. Elle aussi avait bien un mel de confirmation pour une chambre en rez de chaussé. Ma grand-mère de 80 ans, qui ne marche presque plus ne risquait pas de monter un étage. Au bout d'une heure ils ont fini par leur donner une chambre en rez de chaussé mais ils voulaient leur faire payer un supplément!
J'ajouterai que la chambre n'était pas franchement terrible au dire de ceux qui ont dormi dedans. Le rapport qualité/prix n'est pas terrible.

Je ne vous recommande donc pas de réserver dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nottingham, United Kingdom
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

... sauf le petit-déjeuner . C'est un hôtel a recommander .Tout a été refait (salle de bain/ toilettes neuves / literie neuve/ television/ Wifi), double vitrage . Le petit déjeuner ne vaut pas 8.50 euros ( 4 a 5 euros pour les prestations proposées ). La situation dans Fontainebleau est idéale. C'est une reprise d'affaire qui avait été menée a la catastrophe par son ancien propriétaire. En Mai , il y avait encore des travaux de peinture , en Septembre les chambres sont maintenant au niveau d'un hôtel deux étoiles Il y aura que des améliorations avec le temps. Le personnel de l’hôtel est très convivial et attentif aux remarques.

The hotel is brand newly refurbished ( shower / toilets/ bed/ TV / Wifi and double glazing). The location in the town is ideal. Its a new startup for this hotel which was managed to ashes by the previous owner. The level of quality will be inproved in time by the new owner. Customers are back and money is reinvested in improvement of services. Hotel's staff is very convivial.
I was there in May and September, and I have seen the difference in between. Its now a 2 stars hotel which is a good value for money except the breakfast ( don't expect to have a full english breakfast for 8.5 euros). They have to improve on some points. The new owner's policy is to get a better level . Any of your suggestions will be registered.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires