“Parfait.”

N° 11 sur 12 Hôtels à Fontainebleau
“Parfait.”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Bonsoir,
J'aimerais partager mon expérience avec vous. Cet hotel est trés bien ! Je ne comprends absolument pas tous les avis
negatifs .. Le personnel est trés accueillant, la chambre était propre. Le prix abordable. Et enfin l'emplacement parfait et à proximité de plusieurs restos delicieux !
Je vous le conseille vivement.

• Séjour du septembre 2013

Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Chambres minuscules, pas de chauffage individuel et literie immonde qui m'a valu une attaque de punaises (éruption cutanée sur tout le corps- 3 semaines de traitement
Table si petite qu on ne peut même pas y poser un ordinateur

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontainebleau

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Dès que les dates ont été fixées j'ai réservé car mon expérience l'année précédente avait été pénible c'était loin , sale et bruyant Résultat cette année ce fut trés proche du chateau, plus propre ( mais coins et couloirs douteux) bruyant , plus spacieux et plus cher avec une vieille télé en panne heureusement qu'il y avait le cycle Peter Gateway au cinéma !

Astuce pour la chambre : Prenez celle du premier qui fait l(angle elle est plus spacieuse avec un balcon n'oubliez pas le...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Shanghai, Chine
Avis écrit le 26 août 2013

L'acceul est trés gentil. Toutes les chambres sont juste renouvelée. La chambre est bien propre. En plus, l'hotel est ouvert 24/7.
La salle de bain avec baignoire est manifique. Et il est bien situé. Le petie déjeuner est très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pour seulement une nuit ... et heureusement ! En arrivant, nous avons déposé nos valises et ne sommes pas restés ... A première vu, deco vraiment très simple mais correct ! Le soir, quand nous sommes arrivés, en relevant la couette : des cheveux, bon, je me dis que ce n'est vraiment pas grave, mais dans le deuxième lit ... pareil ! encore des cheveux ! Une fois enlevé nous allons nous coucher. Le lendemain, au moment de la douche, encore de belles surprises ! Des toiles d'araignée, les joints sales, le lavabo n'en parlons même pas ! Resultat : près de 100€ pour un hôtel horrible ... entre les bruits des voitures en pleine nuit et l'état insalubre de la chambre je vous le déconseille très fortement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mai 2013

bien situé mais chambre sale, il y avait des taches sur les oreillers et l évier était répugnant. La chambre était toute petite et le matelas trop mou, Porte de la salle de bain déglinguée ..la nuit d’hôtel était chère et ça ne les valait pas .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Week-end à Fontainebleau
Un enfant d'une dizaine d'années à la réception - SEUL - pendant tout le Week-end - notamment le samedi de 16h, heure de mon arrivée, à 23h où je suis montée dans la chambre!
( vacances scolaires)
Dessus de lit avec une très grosse tache ( idem dans une chambre de l'étage du dessus pour laquelle j'ai demandé un changement pour la même raison !)
Pas de housse de taie d'oreiiller. Je l'ai demandée au petit garçon qui me l'a montée à 23H, "très rapidement car je suis seul à la réception"
Drap du dessus troué et taché de marron ( serait parti à l'eau de javel)
Lit mal fait ( drap et couverture pliués dans le sens de la longueur, j'ai dû refaire le lit !)
Sechoir cheveux en panne
Lors de la réservation, il m'a été dit Parking public gratuit - Faux pour le samedi, or je suis arrivée un samedi
Cela fait BEAUCOUP ! j'avais choisi cet hôtel pour son emplacement, mais on ne m'y prendra plus Je suis scandalisée qu'un tel hôtel puisse avoir des Etoiles

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo