“Si tous les autres sont braiments complets...”

Hotel Belle Fontainebleau
N° 11 sur 12 Hôtels à Fontainebleau
Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Chambres petites et Sdb minuscules. Nous avions la fenêtre de la chambre cassée et qui tenait avec un morceau de scotch.
La tv est toute petite , franchement pour le prix c'est abusé.
Nous avons pas pris le petit déjeuner et tant mieux car à la vue des tables le matin il vaut mieux bouger en ville pour trouver un meilleur endroit,
Seul pont positif ma proximité avec le château.1

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Belle Fontainebleau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014 par mobile

Malgré une réservation de plus d'un mois afin d'informer de notre venue avec nos amis à quatre pattes, l'accueil un peu perdu et pas franchement professionnel nous octroie une chambre de bonne avec nos trois compagnons (8€/chien prohibitif) sans climatisation mais un petit ventilateur d'appoint sans effet. Point de parking et vous ne trouverez pas d'informations claires auprès de la gérante. Dommage car situé aux abords du Château et du magnifique parc.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

L'accueil y est désagréable, la propreté plus que douteuse, la salle de bain d'une taille raisonnable pour un petit animal. Les taies d'oreiller craintives de la machine à laver. Si à votre réveil, vous vous attendiez à un petit déjeuner digne des plus grands festins compte tenu du prix, sachez qu'il n'en est rien. Son seul atout, sa proximité du centre mais à quel prix !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 novembre 2013

Me vous fier pas trop au avis car je suis venu dans cette hôtel
J'ai une grande avec un grand lit salle de bain avec baignoire
La chambre était propre
L'acceuil est trés aimable
De plus l'hôtel est près du château

A recommandé

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 28 octobre 2013

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité du Château et parce que les autres hôtels que je souhaitais réserver étaient complets (rentrée de l'insead, etc), mais la prochaine fois que je dois passer la nuit à Fontainebleau, je crois que je ferais mieux de dormir dans ma voiture !!
Le lit était minuscule, j'ai failli tomber du lit 2 ou 3 fois en me retournant, pourtant je ne suis pas très grande... la literie n'est pas confortable, les oreillers douteux. La chambre est très bruyante (le camion des poubelles à 4 heures du matin m'a réveillée les 2 nuits que j'ai passées là), le petit déjeuner à 7,5 Eur c'est vraiment excessif.
Point positif quand même : le personnel est aimable sauf le jeune garçon qui fait la permanence l'après midi (oui oui !!).
Bref à éviter

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 18 septembre 2013

Bonsoir,
J'aimerais partager mon expérience avec vous. Cet hotel est trés bien ! Je ne comprends absolument pas tous les avis
negatifs .. Le personnel est trés accueillant, la chambre était propre. Le prix abordable. Et enfin l'emplacement parfait et à proximité de plusieurs restos delicieux !
Je vous le conseille vivement.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 14 septembre 2013 par mobile

Chambres minuscules, pas de chauffage individuel et literie immonde qui m'a valu une attaque de punaises (éruption cutanée sur tout le corps- 3 semaines de traitement
Table si petite qu on ne peut même pas y poser un ordinateur

• Séjour en : septembre 2013