“Le meilleur glacier de Fontainebleau (et de loin). The best one.”
Avis sur Glassico

Glassico
Classé n° 34 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 16 septembre 2018

Ice cream home made. Here you have the genuine italian ice cream. Perfect!
Il y a glacier et marchand de glaces. Glassico est un GLACIER. Glassico prépare ses glaces lui même avec des produits de qualité. Ne recherchez pas les couleurs de synthèse, ici tout est naturel. Le petit plus c'est l'accueil. Merci pour pour ces bons moments!

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018

Accueil chaleureux et de délicieuses glaces.
Je conseil leur tiramissu glacé, toutes leurs glaces sont délicieuses.
Commencez à goûter une de leur glaces et vous ne pourrez plus vous arrêter...

Bref si vous cherchez un glacier hiver bon je vous conseille entièrement GLASSICO

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Pour les amateurs de glace, un lieu à découvrir où l’on peut goûter des parfums qui sortent de l’ordinaire. Cet été notamment une glace pistache artisanale tout simplement excellente. Par ailleurs le service est souriant et sympathique

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Un des meilleurs glaciers que je connaisse. Glaces et sorbets savoureux préparés avec des produits de qualité. Et toujours très bien accueillis

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Un sorbet citron exceptionnel, vraiment. Le patron m'a indiqué qu'il pressait les agrumes lui-même, je pense qu'il n'exagère pas. Première fois que je vois un établissement fermer plus tôt pour cause de rupture de parfums. Ne changez rien, vous faites un super travail, merci !

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Glassico ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Glassico ?