“Ce n'est plus ce que c'était ”
Avis sur L'air du Temps

L'air du Temps
Classé n° 10 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant très moyen qui a perdu ses saveurs. J'y suis allée il y a quelques mois c'était beaucoup mieux. Je n'y retournerais plus...

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Ne surtout pas prendre le croque à la truffe car heureusement qu il y a des frites sinon il en faudrait 3
Service très très très long
Cadre très beau
Patron ou monsieur qui semble être le patron est très sympa
Présentation digne d un grand restaurant
Dessert à tomber le Mont Blanc est un délice

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 17 février 2019

Pas besoin de longs discours pour cette adresse. Elle est juste sur tous les plans. L'emplacement, la carte, l'accueil, le goût... Même le patron a une bonne tête. On y vient pas un bon hasard et on y retourne pour une bonne raison.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 9 février 2019 par mobile

De passage à Fontainebleau, nous avons dîné à l’air du temps. Nous avons eu un peu froid en face de la porte qui ne ferme pas très bien.
Addition relativement élevée pour le niveau de cuisine.
Plat principal tiède.
Patron agréable.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

La carte est surprenante et est un peu dans le désordre.
Le service est encore brouillon et hésitant. Mais l'accueil est sympa et la volonté de servir des plats de qualité indéniable.
J'y retournerai dans quelques mois pour constater les progrès.
C'est par contre un peu cher et je ne trouve pas ces tarifs justifiés.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté L'air du Temps ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'air du Temps ?