“Excellent bistronomique, service jeune et sympa”
Avis sur L'air du Temps

L'air du Temps
Classé n° 10 sur 176 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Super endroit à Fontainebleau, cuisine de marché, savoureuse avec de bons produits. Service jeune, sympa et efficace.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Nous y avons dîné jeudi et avons tous trois opté pour une entrecôte 22€ ou 29€, selon la taille. Rien à redire sur la qualité de la viande, par contre elle est annoncée comme étant servie avec « moutarde rigolote et frites ». Les plats sont arrivés avec des légumes, sans moutarde, ni frites. Il a fallu réclamer pour que l’on nous apporte, une dizaine de minutes plus tard, un petit bol de frites à partager à trois. La moutarde qui est finalement arrivée n’avait rien d’original. A ce prix-là, nous devrions quand même avoir un plat tel qu’il est annoncé dans le menu. Le fait de demander des frites a même eu l’air de surprendre le serveur, à notre plus grande incompréhension. Un manque de professionnalisme qui est vraiment dommage car le restaurant a du potentiel. La carte des desserts nous a par ailleurs déçue car trop succincte (trois propositions uniquement) et proposant des alliages compliqués.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 23 mars 2019 par mobile

Restaurant très moyen qui a perdu ses saveurs. J'y suis allée il y a quelques mois c'était beaucoup mieux. Je n'y retournerais plus...

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Ne surtout pas prendre le croque à la truffe car heureusement qu il y a des frites sinon il en faudrait 3
Service très très très long
Cadre très beau
Patron ou monsieur qui semble être le patron est très sympa
Présentation digne d un grand restaurant
Dessert à tomber le Mont Blanc est un délice

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 17 février 2019

Pas besoin de longs discours pour cette adresse. Elle est juste sur tous les plans. L'emplacement, la carte, l'accueil, le goût... Même le patron a une bonne tête. On y vient pas un bon hasard et on y retourne pour une bonne raison.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté L'air du Temps ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'air du Temps ?