“dommage” 2 5 étoiles
Avis sur Hamlet - FERMÉ

Hamlet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
paris
“dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

ce restaurant donne l'impression de servir une bonne cuisine avec une carte sympa et des serveurs accueillant mais la cuisson de la viande était catastrophique (une fois beaucoup trop cuite, renvoyée en cuisine, pour récupérer de la viande crue...) et une sauce aux champignons plein de sable...
grosse déception...

• Visité en février 2012

Corbeil-Essonnes, France
“Agréable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Des amis qui connaissaient le Hamlet nous ont invités pour le repas du 31 décembre dans ce restaurant.
Nous avons simplement passé une excellente soirée.
Dans un cadre magnifique et chaleureux, vous êtes acceuillis par la trés conviviale patronne des lieux, tandis que son mari officie en cuisine.
Le repas était trés bon et généreux.
Merci encore et à bientôt.

Visité en décembre 2011
Menthon Saint Bernard
“Peut mieux faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Il y a pas mal de restaurants à Fontainebleau et avant d'aller visiter le château nous avons donc choisi le Hamlet qui semblait sympa. La déco est sympa avec des tables avec leurs nappes blanches. Par contre, serviettes en papier...bof! Pour la nourriture, rien de bien original même s'il était mentionné sur la carte des entrecôtes d'Aubrac! elles étaient dures et nerveuses. Sinon, la patronne est souriante et avenante avec son petit foulard Hermès autours du cou....

• Visité en décembre 2011
Friville-Escarbotin, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

J'avais réservé pour 7 personnes dans cet établissement suite à la lecture des précédents avis déposés sur le site.
Notre avis est conforme avec ceux-ci.
La cuisine est variée, bonne, il y a plusieurs formules qui permettent de manger à tous les prix.
Il existe une formule Entrée/plat/dessert à 19€ et plusieurs menus sont le plus cher est à
32€
Une adresse en somme très recommandable !

• Visité en novembre 2011
audincourt
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

nous avons été acceuillis avec un "bienvenue à fontainebleau" , ça nous a déjà donné envie de rester ! le sourire et la gentillesse de la patronne et du personnel ont fait le reste. sans compter le menu excellent (les ravioles aux truffes blanches sont à tomber!).
nous habitons un peu loin pour y revenir souvent mais que d'autres clients plus chanceux n'hésitent pas !

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Hamlet ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vulaines sur Seine, Fontainebleau