“Surprenant de finesse”
Avis sur FUÙMI

FUÙMI
Classé n° 12 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Une explosion de saveurs digne d’un restaurant japonais de très bonne qualité !!
Des associations gustatives impressionnantes, des serveuses très agréables et très professionnelles... un super moment et une très belle découverte !! A refaire sans hésiter !!

Contrôle des avis

Avis publié : 13 février 2019

Voila une belle découverte !! Je pensais arriver dans un resto chinois déguisé en resto japonais comme beaucoup , pour suivre le courant de la mode… ET BIEN NON ! un vrai restaurant japonais, avec des plats très fins et délicats
Le service est sans chichi, assuré par des serveuses professionnelles et très souriantes
L'addition est un peu salé si vous prenez du bœuf de Cobé
Essayez !! vous serez surpris

Avis publié : 12 février 2019 par mobile

le midi en mode plateaux, très complet et copieux. Accueil avec le sourire et service rapide. Je recommande vraiment!!!

Avis publié : 3 février 2019

Accueil sympathique, bonne cuisine, plats frais, très bonne viande de Wagyu. Il manquerait juste des assaisonnements plus raffinés pour être au niveau des grands restaurants. Je recommande.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 1 février 2019

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant a midi. Nous avons pris le petit menu . C'était très bon avec des saveurs typiquement japonaises. Un vrai restaurant japonais. Le service est efficace et accompagné d'un sourire. Merci.
Nous retournerons au Fuumi le soir car il y a des menus plus complets. qui ne sont pas servis le midi.
Il est souhaitable de réserver et de se renseigner des menus du soir et du midi.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté FUÙMI ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau
Vulaines sur Seine, Fontainebleau