“De très bonnes tapas”
Avis sur CASA TERRA

CASA TERRA
Classé n° 42 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 22 septembre 2018

Un bon moment passé à Casa Terra a déguster de vrais tapas espagnoles. On se serait cru en Espagne avec de très bonnes patatas bravas, pulpo a la Gallega, boquerones al vinagre ... et j'en passe

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

nous avons eu un très bon accueil grand choix de tapas les plats sont copieux et bien cuisinés et des tarifs abordables

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 10 août 2018

Petit restaurant tapas très sympa bon accueil ..les plats sont sympa juste un petit bémol sur le vin rouge pas à température et la sangria blanche aussi mais il faut dire qu'on y était en pleine canicule!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 juillet 2018

une belle découverte à fontainebleau, nous cherchions un petit restaurant pas trop cher pour ce vendredi soir, nous nous sommes arrêter sur celui ci. Les tapas nous paraissaient plutôt cher, mais surprise quand l'assiette arrive ils sont au nombre de 3 ou 4 par assiette, les assortiments de charcuterie était plus qu'excellente. La sangria dite maison était de tres bonne qualité, pour l'addition, à deux, 52euros, un prix plus que correct pour la qualité des plats servis, nous reviendrons et je conseille vivement ce petit restaurant sympathique et pas trop cher

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Étant espagnole et ayant vécu là-bas je connais bien le goût des tapas....j'ai eu pas mal de déception..
Tortilla fade, Croquetas sans plus..
Les empanadillas sans intérêt, qui de plus nous sont vendus "fait maison" sauf que la serveuse nous avoue dans la foulée que la pâte est industrielle.
L'ensaladilla était bonne, les churros aussi, les patatas bravas également sans pour autant être à tomber.
La sangria était sans plus...
La serveuse qui ne s'entend pas avec le patron et qui nous avoue qu'elle travaille non déclaré le temps que le patron trouve quelqu'un mais qu'il ne veut pas beaucoup payé...bon clairement on y retournera pas nous avons mangé bien mieux dans un autre restaurant.

Date de la visite : mai 2018
Casa T, Gérant de CASA TERRA, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2018

Madame, Monsieur MORENO bonjour
Nous faisons suite à votre correspondance et avis transmis sur le site TRIPAVISOR du 09 mai dernier.
Sachez que nous apprécions vos commentaires positifs et sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour ŕetablir la situation des améliorations à apporter sur certains plats.
Concernant les EMPANADILLAS, nous confirmons que la pâte n'est pas faite maison mais que l'ensemble des ingrédients la constituant est réalisée par la gérante et cuisinière.
Concernant les allégations de notre personnel évoquées sur votre avis et étant très étonnés, nous nous réservons le droit d'engager toutes poursuites à votre encontre. Nous restons à votre disposition pour vous accueillir dans de meilleurs conditions. Notre priorité étant de répondre à l'exigence des personnes qui entrent à la CASA TERRA. Nous avons la joie de vous informer que RAUL, cuisinier Espagnol nous rejoint à compter du 15 mai prochain ce pour améliorer et apporter sa touche professionnelle.
Ne pas hésiter à venir nous rencontrer en vous présentant.
Bien sincèrement
La CASA TERRA

Les voyageurs ayant consulté CASA TERRA ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez CASA TERRA ?