“Une salamandre gastronome”
Avis sur La Salamandre

La Salamandre
Réservez avec
La Salamandre n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bravo pour cette belle table qui multiplie les attentions : délicat amuse bouche, excellent pain, explications de chaque ingrédient pour les plats. La passion des propriétaires est palpable. Les plats sont à l’avenant : nous avons apprécié les œufs confits crème au lard, fin et onctueux, l’espadon, les saint Jacques et le cochon de lait. Une très belle soirée.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Bon accueil que cela soit téléphonique ou au sein de l'établissement. J'ai particulièrement apprécié la réponse à une demande spécifique à savoir une carte sans prix pour madame. Pas de problème elle a été fait spécialement pour moi suite à ma demande par téléphone. Très bon produit bien travaillé car très simple mais c'est au contraire un gage de qualité gnocchi fait maison extrêmement bonne limite on a l'impression de re-découvrir cet aliment italien. Les leurs sont très doux et crémeux à souhait. Je recommande cet établissement les yeux fermés. Dans le fond à gauche quand vous entrez très bonne table avec l'intimité qu'il faut si vous êtes en couple

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 31 janvier 2019

Nous avons déjà "visité" ce restaurant 3 fois et toujours avec le même plaisir : personnel très aimable et accueillant. Cuisine soignée, inventive. La carte est sans cesse renouvelée. De très bons conseils pour les vins.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 16 janvier 2019

Bonne accueil , patron a l'écoute . bonne et belle présentation des produits
un menu dégustation à découvrir et à apprécier bravo

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 25 décembre 2018

Nous avons découvert cet établissement un peu par hasard. Après avoir vérifié quelques avis sur internet, nous avons franchi le pas….
C'est du vrai fait maison. Une Cuisine simple et généreuse. Un vrai Bistrot comme on les aimes. Le service est très sympa et le directeur est discret. Mention spéciale pour la carte des vins qui est bine construite. Au final, un tres bon moment avec un excellent rapport qualité prix (pour nous).

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Salamandre ?