“Belle découverte ”

jeu. 27/06
20:00
Classé n° 15 sur 176 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

Bellifontain depuis de nombreuses années je n’étais jamais rentré dans ce restaurant. Belle découverte, c’est à la fois très bon et simple , sans chi-chi. Beaux produits, belle présentation .Service très intentionné. À refaire.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Venant de Paris pour une halte routière, nous avons essayé ce restaurant déjà bien recommandé.

Nous n’avons pas été déçus.

Dans un cadre confortable et élégant, la cuisine vaut le crochet. Amateurs de belles tables, c’est digne d’un étoilé.

Le dressage, les saveurs, la cuisson : tout est parfait. On veut tout manger sur la carte.

Le rapport qualité / prix est top.

Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

De retour dans cet établissement où l’ambiance conviviale et le cadre très agréable nous a permis de retrouver une cuisine très raffinée associant des produits locaux aux saveurs extra. Les asperges en entrée juste poêlées excellentes. Il y a suffisamment dans les assiettes sans excès, et le dessert est divin !!!!
Le service est parfait!
A voir absolument

Avis publié : 27 avril 2019

Ce restaurant cumule beaucoup d'atouts : service attentionné, plats originaux et delicieux avec un large choix , pas cher du tout pour la qualité du repas. Parking juste en face. Menu du dejeuner rapide.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 24 avril 2019

Une belle adresse un peu gastronomique avec un personnel très accueillant ! Je recommande et en plus un très bon rapport qualité-prix !

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Salamandre ?