“Très bonne table”

Aujourd'hui
20:00
Classé n° 12 sur 176 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 10 juin 2019

En visite dans la région, nous avions réservé avant notre venue ce restaurant pour le soir. Nous y avons été bien accueilli et avons passé un bon moment. Les plats proposés ont été succulents, recherchés et bien présentés accompagné d'un vin de bon choix ( producteur vigneron indépendant ) Ambiance calme et reposante. Bref nous y avons passé un bon moment.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mai 2019 par mobile

1ere fois dans ce restaurant, ce fût une belle surprise, tant dans l'accueil et le cadre, que dans l'assiette (visuellement et gustativement) et l'éthique du restaurant...
Ici, pas de "menu enfant" avec le traditionnel nuggets/frites mais les plats de la carte à des proportions et un prix ajustés, spécialement pour eux.
Que demander de plus?!
Bravo à toute l'équipe, nous reviendrons!!

Avis publié : 20 mai 2019 par mobile

De visite à Fontainebleau nous sommes rentrés dans ce restaurant par hasard et ce fut un enchantement !! Plats délicieux et service impeccable ! Merci à toute l’équipe !

Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

Bellifontain depuis de nombreuses années je n’étais jamais rentré dans ce restaurant. Belle découverte, c’est à la fois très bon et simple , sans chi-chi. Beaux produits, belle présentation .Service très intentionné. À refaire.

Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Venant de Paris pour une halte routière, nous avons essayé ce restaurant déjà bien recommandé.

Nous n’avons pas été déçus.

Dans un cadre confortable et élégant, la cuisine vaut le crochet. Amateurs de belles tables, c’est digne d’un étoilé.

Le dressage, les saveurs, la cuisson : tout est parfait. On veut tout manger sur la carte.

Le rapport qualité / prix est top.

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Salamandre ?