“Merci à tous”
Avis sur Le France

Le France
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le France n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Description : La brasserie Le France est idéalement située au coeur du quartier hyper centre, à 2 pas du manège et du parking sous terrain. Nous vous accueillons tous les jours de 7h à 1h pour petit déjeuner, déjeuner , dîner ou prendre un verre à l'intérieur ou sur notre terrasse chauffée l'hiver. Au gré des saisons, nous vous proposons une carte simple et généreuse, des formules petits déjeuner, déjeuners (10 et 15€) et des menus pour les groupes adaptés au budget souhaité. Accès handicapé, wifi, carte disponible en anglais, happy hour sur les bières et les coktails, stand de crêpes maison à déguster sur place ou emporter, -10% sur présentation de la carte commerçant, -10% Insead sur justificatif, -5% sur tout nos plats à emporter pendant les heures de service, capacité d'accueil de grandes tables ou de groupes sur réservation, .. Nos équipes s'efforcent d'optimiser la satisfaction de notre clientèle et la qualité du service pour vous recevoir et vous faire passer un moment des plus agréables
Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

encore merci pour l'accueil, le service et le repas. rien à redire! compliment a toute l'équipe.

si vous avez des enfants ils seront les bienvenues contrairement à certains autres restaurants de Fontainebleau dont je tairais le nom. Et quand on est parent c'est très appréciable de pouvoir aller déjeuner ou diner sans être jugé dès que l'on franchit la porte.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2019

Un déjeuner au mois d’août, un midi, en intérieur juste parfait! Un accueil impeccable, le personnel fut parfait le service aussi. La nourriture très bien, les plats faisaient envie et c'était très bon, un plus pour le côté fait maison du café gourmand énorme et excellent! Bonne surprise à l'addition. Je reviendrai.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Installés en salle au fond à côté des wc (TRES BRUYANT A CAUSE DU SECHE MAINS); Complètement oubliés par le serveur, chocolat et cappuccino servi tiède au bout de 20mn et desserts 40 mn après avec la glace fondue et crème chantilly fondue. Tables non nettoyées et lavées par la suite par des clients avec les lingettes bébés pour que les enfants puissent poser leurs mains à table.

Avis publié : 18 février 2019

Arrivés pour déjeuner avec 2 amis, avons attendu 3/4 d'heure avant que l'on daigne venir prendre notre commande, une musique d'ambiance trop forte et les repas servis froids ou tièdes pour tout le monde (la table d'à coté idem), un coup de micro-ondes et ça revient sans excuses. Mets insipides viande de porc bouillie plutôt que grillée. Nous nous sommes donc arrêtés là et n'avons pas pris de dessert.
Dommage car se sont des jeunes mais ils manquent totalement de la moindre expérience.

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Très déçue !
Je suis arrivée avec deux amies pour boire un verre en terrasse, le serveur nous a gentillement fait comprendre qu'on était pas les bienvenus car il fallait absolument manger un plat salé, qu'il nous servirai pas de sucré !
Nous avons donc pris une assiette de charcuterie (pas le choix sinon il nous viré !)
15 minutes après des autres clients sont venus et ont eu le droit de consommer du sucré ou juste des boissons !
Le soit disant responsable et ou serveur on sait pas trop était super désagréable, vraiment pas vendeur !!!!
Depuis quand le client n'a pas le droit de choisir ce qu'il veut ?

Les voyageurs ayant consulté Le France ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vous connaissez Le France ?