“très bon et très copieux”
4 sur 5 bulles Avis sur La Croix d'Augas

La Croix d'Augas
Réservez avec
La Croix d'Augas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 149 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : En bref : Une carte de restauration vous est proposé tous les jours midi & soir. La grande salle, dans un décor de chalet montagnard peut recevoir les groupes de 20 à 100 Personnes. La grande terrasse située à l'ombre des arbres vous permettra d'apprécier la forêt.
Sens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon et très copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

serveurs très aimables, plats de bonne qualité et copieux, particulièrement le gratin que j'ai beaucoup apprécié, j'y retournerai avec plaisir. une adresse à faire connaître

• Visité en février 2014

Melun, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous y sommes allées hier avec des amies. Nous avons été très bien reçues. Le serveur a été attentif à nos demandes, nous a conseillé gentiment . Le repas était excellent, l'ambiance également. Il y a une super déco, et la musique est juste ce qu'il faut.
Je ne comprends pas très bien les commentaires précédents,
En tout cas pour ma part, je suis prête à y retourner dès que possible.

• Visité en mars 2014
“Accueil zéro”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Accueil minable! On demande une table pour deux on nous as refuser en disant que c'était complet hors il restait une grande table, le serveur pas du tout aimable en train de répondre la bouche pleine!dommage car sa reste une bonne auberge

“Restaurant moyen !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous sommes venue a 9 personnes comme les commentaires avant, effectivement pas d eau potable bouteille d'eau vendu 4euros piece ! Le coca 2euros90 meme pas de bouteille individuelle c est une vulgaire bouteille standard de carrefour, il remplisse un verre qui fait meme pas 33 cl pourtant vendu pour 33 !! J ai pris un petit camenber tres bon mais que de la salade avec certainement plus de charcuteries lol

Pontoise, France
“Et les boissons ?!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Le serveur devait être fatigué, pourtant c'était le début de service un dimanche soir vers 19h30... Déjà l'accueil :
En entrant dans le restaurant,
- Le serveur : "c'est pour deux ? ... euh pardon bonjour déjà"
- Moi : "oui pour deux, bonsoir"
A la commande, il ne nous a jamais proposé ni un apéritif, ni un vin, ni de l'eau... pourtant le restaurant sert une petit entrée apéritive gratuitement.
Pour ce qui est du repas, ça va, les menus sont corrects. bref un bonne soirée, mais il avait quoi le serveur ce soir là ?!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Croix d'Augas ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Bourron-Marlotte, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Croix d'Augas ?