“Excellent”
Avis sur Le 22

Le 22
Réservez avec
Le 22 n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Bon concept .
Un large choix de salades composees.
Simple et efficace avec un service soigné.
Quoi de plus.
Merci

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Après avoir testé plusieurs Buddha Bowls, tous plus délicieux les uns que les autres, nous avons goûté au fameux risotto chorizo gambas dont tout le monde nous parlait. Quelle belle découverte ! Les saveurs sont parfaitement harmonisées. Plat copieux mais tellement gourmand qu'on finit l'assiette avec plaisir. À recommander !!! Et le service est toujours aussi agréable. À très vite !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 27 février 2019

Nous y sommes allés par hasard, mais quelle bonne idée. Un service irréprochable, une cuisine excellente, nous n'avons pas pris d'entrée mais la viande était délicieuse, le risotto de même et le buddha (je ne sais plus ) d'après mon invitée très bon. le dessert dans la même lignée. Les prix sont très raisonnables que ce soit sur les vins ou les plats. Bref, que dire de plus allez y en toute tranquillité vous passerez un excellent moment à plusieurs ou en tête à tête. Bravo et merci de nous avoir régalé.
A très bientôt.

Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Salle très bien décorée... ambiance cosy .. personnel professionnel et à l'écoute. Service rapide ..belle assiette, et cuisiné a la perfection pour ceux qui aiment les bouddha bowl .. la carte est assez courte mais les produits sont frais .. bonne adresse à retenir !

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Une carte de bouddha bowls mais pas que ! J’ai pris un bouddha bowl dans l’esprit raclette (pommes de terre, fromage fondu, charcuterie). C’était très bon et copieux ! Des desserts au top. Bref nous avons très bien mangé !!

Les voyageurs ayant consulté Le 22 ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau