“Fraîcheur , originalité”

dim. 26/05
20:00
Classé n° 29 sur 175 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 31 mars 2019

Restaurant vraiment sympathique, un accueil chaleureux,service souriant et efficace pour cette table où l on retrouve une cuisine moderne , bien faite dans laquelle l association des goûts est très réussie dans chacun des plats que j ai pu voir et goûter . Le risotto reste pour moi un top bravo ...

Contrôle des avis

Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Les plats proposés sont originaux et savoureux.
La décoration de la salle est réussie.
L'accueil est très professionnel et la relation agréable.
Bravo !

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Bon concept .
Un large choix de salades composees.
Simple et efficace avec un service soigné.
Quoi de plus.
Merci

Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Après avoir testé plusieurs Buddha Bowls, tous plus délicieux les uns que les autres, nous avons goûté au fameux risotto chorizo gambas dont tout le monde nous parlait. Quelle belle découverte ! Les saveurs sont parfaitement harmonisées. Plat copieux mais tellement gourmand qu'on finit l'assiette avec plaisir. À recommander !!! Et le service est toujours aussi agréable. À très vite !

Avis publié : 27 février 2019

Nous y sommes allés par hasard, mais quelle bonne idée. Un service irréprochable, une cuisine excellente, nous n'avons pas pris d'entrée mais la viande était délicieuse, le risotto de même et le buddha (je ne sais plus ) d'après mon invitée très bon. le dessert dans la même lignée. Les prix sont très raisonnables que ce soit sur les vins ou les plats. Bref, que dire de plus allez y en toute tranquillité vous passerez un excellent moment à plusieurs ou en tête à tête. Bravo et merci de nous avoir régalé.
A très bientôt.

Date de la visite : février 2019