“A découvrir à Fontainebleau”
Avis sur Le 22

Le 22
Réserver une table
jeu. 20/06
20:00
Classé n° 29 sur 176 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 4 mai 2019

Nous avions choisi cette adresse suite aux avis lus sur tripvasor. Absolument ravis. Très bon accueil, service rapide et découverte de plats originaux (Buddha Bowl poulet).

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

J’ai découvert ce restaurant avec des amis (nous étions 3) et ce fut une très belle découverte.
Le personnel est sympathique, le service est très bien et ce que l’on trouve dans notre assiette est à la fois original, agréable à la vue, étonnant au niveau des papilles mais toujours très bon !
Je recommande cette adresse !

Avis publié : 31 mars 2019

Restaurant vraiment sympathique, un accueil chaleureux,service souriant et efficace pour cette table où l on retrouve une cuisine moderne , bien faite dans laquelle l association des goûts est très réussie dans chacun des plats que j ai pu voir et goûter . Le risotto reste pour moi un top bravo ...

Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Les plats proposés sont originaux et savoureux.
La décoration de la salle est réussie.
L'accueil est très professionnel et la relation agréable.
Bravo !

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Bon concept .
Un large choix de salades composees.
Simple et efficace avec un service soigné.
Quoi de plus.
Merci