“Ca change d'un kebap”

Ajoutez-la.
Best Crep’s
Classé n° 83 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 23 août 2018

Pour un repas sur le pouce en vitesse, c'est pas mal. Le choix est interessant, les crèpes sont bonnes et on a un bon accueil. Le prix est correcte.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Le meilleur restaurant dans lequel j’ai mangé, de l’accueil ( par le patron en personne et en chemise) en passant par la crêpe si onctueuse que l’on dirait que l’on ai au paradis et pour finir par le milkshake réalisé les yeux fermés par encore et toujours LE PATRON vraiment je conseille a tout le monde de manger au moins une fois ici avant de mourrir sinon vous aurez raté votre vie.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Meilleur crêperie de fontainebleau avec un large choix d’ingrédient pour pouvoir composer sa crêpes à son goût et revenir le lendemain en composé une autre; le tous avec des produits frais pour des crêpes copieuses. Pareil pour les milkshakes et les bubbles.
Ajouter leurs snap pour pas manquer leur promotion
bestcreps

Samois-sur-Seine, Fontainebleau
Samois-sur-Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Best Crep’s ?