“très moyens fruits de mer”

L'Ecailler du Château
Classé n° 39 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 15 février 2019

Moules trop loin de la mer?
Huitres correctes
Bonnes frites maisons!
Desserts avec de la glace "Carte d'Or" à la qualité très moyenne

Belle salle, saveurs trop maussades

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 29 janvier 2019 par mobile

Très bon repas service impeccable bonne carte et bon vins fruits de mer frais emplacement proche du château je conseille

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 22 janvier 2019 par mobile

Très jolie salle, de bons produits mais la réalisation pas parfaite. Avec mon mari nous avons pris menu du jour. En entrée saumon mariné qui baignait dans de l'huile. Ensuite pavé de saumon grillé un peu cramé accompagné de pâtes au beurre à l'ail qui cassaient le goût du saumon. Enfin, en dessert était annoncée une omelette norvégienne. Est arrivée une tranche de gâteau difficile à couper (obligée de demander un couteau) avec de la glace à la fraise et au chocolat recouvert d'une meringue plutôt bonne passée au chalumeau. J'aurais aimé que soit précisé que c'était une revisite. En plus il y avait une demie fraise fraîche (fin décembre...) mais la cuisine avait oublié de changer ou laver son couteau. Elle avait le goût d'oignon. Par contre service en salle très agréable.
Je pense que ce restaurant peut être très bien mais attention le mieux est souvent l'ennemi du bien. Vous avez de bons produits. Pour les sublimer il ne faut pas grand chose.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 11 décembre 2018

Malgré notre arrivée un peu avant midi , l'accueil par une charmante jeune femme fut chaleureux .Nous choisissons le menu du jour à 19 00 €: Malakoff de mozzarella , daurade royale et crème brûlée .
Tout est orchestré avec le sourire par la patronne et son accent brésilien tout ensoleillé nous ravit .
Les assiettes sont bien présentées et bien garnies .La daurade fut très appréciée. Servie entière pour 2 personnes , elle fut préparée en filets devant nous.Accompagnée de riz et de légumes , ce fut un régal .
Qualité -prix imbattable pour ce joli moment gustatif .

Date de la visite : novembre 2018
miguelmC1892QM, Directeur général de L'Ecailler du Château, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2018

Merci bien pour votre avis. Ce fut un réel plaisir de vous sévir.
Au plaisir de vous revoir.

L’ecailler du château

Avis publié : 24 novembre 2018 par mobile

Une petite soiree tres agreable. Le cadre est magnifique tout a ete refait a l interieur. Proprete regne. Le menu du jour est en terme de qualite/prix tout a fait correct. Un peu plus cher pour les plats à la carte... Mais la qualité est toujours là. L accueil du personnel est toujours respectueux. On adore et on y reviendra.

Date de la visite : novembre 2018

Merci pour votre avis.

Au plaisir de vous revoir.

L’ecailler du château

Les voyageurs ayant consulté L'Ecailler du Château ont aussi consulté

Nemours, Seine-et-Marne
Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Vous connaissez L'Ecailler du Château ?