“Super pizzeria !”

Au Comptoir À Pizzas
Réservez avec
Au Comptoir À Pizzas n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 171 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Super pizzeria et prosseco à Fontainebleau
Ingrédients frais et service rapide
On reviendra avec plaisir

Contrôle des avis

Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

en sortant du travaille nous ne savions pas où manger, nous avons donc choisis cette petite pizzeria, très sympa, les pizzas vraiment EXTRA!!! je recommande cette pizzeria de fontainebleau!!
a très vite!

Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée.
Le service était efficace et la serveuse très sympa. Toutes nos pizzas étaient délicieuses et composées de produits frais italiens. A refaire !!

Avis publié : 14 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans cette pizzeria. Les pizzas sont vraiment originales, généreusement garnies et très bonnes (la pâte au charbon est à tester !).
Pour couronner le tout, un service adorable et attentif.
Bref, tout était parfait !

Avis publié : 28 novembre 2018

Super Mozza Burrata fondante à manger à la cuiller...servie avec une pâte grillée au four.
Des pizzas avec des produits de qualité, (sauces, jambons italiens, fromages...), des savoir-faire sur la cuisson et une proposition originale de pâte au charbon qui allège la traditionnelle farine de blé.
Des prix abordables, également pour les boissons, et un accueil plus que sympathique dans une ambiance Jazzy des années 30 ! (super musique, au passage...)

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Au Comptoir À Pizzas ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Au Comptoir À Pizzas ?