“ pizza délicieuse ”

Au Comptoir À Pizzas
Réservez avec
Au Comptoir À Pizzas n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 171 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Super pizzeria dans le centre ville de fontainebleau ! Qualité au rendez vous et prix raisonnable. Allez y sans hésiter.

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Super pizzeria et prosseco à Fontainebleau
Ingrédients frais et service rapide
On reviendra avec plaisir

Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

en sortant du travaille nous ne savions pas où manger, nous avons donc choisis cette petite pizzeria, très sympa, les pizzas vraiment EXTRA!!! je recommande cette pizzeria de fontainebleau!!
a très vite!

Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée.
Le service était efficace et la serveuse très sympa. Toutes nos pizzas étaient délicieuses et composées de produits frais italiens. A refaire !!

Avis publié : 14 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans cette pizzeria. Les pizzas sont vraiment originales, généreusement garnies et très bonnes (la pâte au charbon est à tester !).
Pour couronner le tout, un service adorable et attentif.
Bref, tout était parfait !

Les voyageurs ayant consulté Au Comptoir À Pizzas ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Vous connaissez Au Comptoir À Pizzas ?