“De loin Meilleur Pizzeria de Fontainebleau”

Au Comptoir À Pizzas
Réservez avec
Au Comptoir À Pizzas n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil plus que sympathique, Pizza " au charbon" délicieuses et legères . Un petit endroit a Recommander Valerie et Gilles

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

Une superbe petite pizzeria plein de charme avec juste des produits au top. Les pizzas sont un vrai délices que ce soit visuel, olfactif ou gustatif. Les personnes en charge de cet établissement sont tout à fait charmantes. J'y retournerai prochainement et ce avec plaisir.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 9 mars 2019

Quel délice ! Les pizzas sont excellentes, savoureuses. Et puis cette pâte à pizza au charbon actif, c'est vraiment une bonne idée et c'est bon. Tiramisu excellent.
Les personnes qui s'occupent de l'établissement sont agréables et sympathiques, le pizzaiolo semble vraiment passionné par son métier, la déco de la salle agréable. C'est une bonne adresse.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Accueilli à 22h un samedi soir (réservation effectuée vers 20h30). Dame très gentille au comptoir réactive dès votre arrivée, souriante, aimable. La pizza est TRÈS bonne, vraiment TRÈS TRÈS BONNE ! Pâte très aéré légèrement croustillante juste ce qu'il faut ingrédients de qualité copieuse et de diamètre respectable. Je ne plaisante pas avec la pizza qui frôle pour moi le mode de vie. (PIZZA NOSTRA : où la genèse de la pizza documentaire Arte). Ingrédients de qualité, merveilleuse mozza! Rivalise sans problème avec LE meilleur de Fontainebleau qui pour moi est " PIZZA et Tradition" dont je suis client depuis 25a. Cet établissement mérite pleinement que vous le visitiez, entre amis et/ou couple ou votre intimité sera pleinement respecté si vous voulez faire quelque petits câlins/bisous.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Super pizzeria dans le centre ville de fontainebleau ! Qualité au rendez vous et prix raisonnable. Allez y sans hésiter.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Comptoir À Pizzas ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Vous connaissez Au Comptoir À Pizzas ?