“Accueil déplorable”
Avis sur Paul

Paul
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je viens très souvent chez Paul, la qualité des produits est bonne mais l’accueil de certaines vendeuses est vraiment très limite, on a clairement l’impression de les embêter pour rester poli!!!
dommage ça gâche tout....

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Déjeuner copieux et très bon mais, dommage que torchons sales et seau à serpillère reste à la vue des clients. De plus musique forte et inadapté dans les cuisines.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 25 février 2019 par mobile

Nous sommes bien conscients que les produits servis chez Paul ne sont pas préparés sur place, mais ce restaurant est un excellent exemple de ce qu’il ne faut pas faire.
Servir des « chocolats chauds » imbuvables et nous parler de manière très hautaine car nous avons osé demander du lait pour diluer c’est fou.
Ces chocolats accompagnés d’un macaron qui devait être là depuis au moins 4-5 jours, vu le goût et surtout le fait qu’il soit si dur...
Je ne vous conseille pas de vous installer là bas.
Dommage.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 26 décembre 2018 par mobile

On pase regulierement a Paul et tout depend de l’acceuil des vendeuse ...
sinon ca reste bon pour le prix.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 17 septembre 2018

Après avoir flâner dans les magnifiques jardins du château, mes amis et moi nous sommes arrêtés dans cette boulangerie/ salon de thé pour une petite pause gourmande. Le personnel est aimable, accueillant et souriant. Les produits sont bons et diversifiés ( glaces, crêpes, tartelettes, viennoiseries, pâtisseries... Il y a l'embarras du choix !) et la boutique est décorée avec goût. Nous avons tout particulièrement apprécié la seconde salle, très cosy, dans laquelle nous étions confortablement installés.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Paul ont aussi consulté

Nemours, Seine-et-Marne

Vous connaissez Paul ?