“Très bon restaurant”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cusisine Traditionnelle
Avis publié : 1 octobre 2018

Un très bon petit restaurant, tout est fait maison et ça se sent.
Un petit souci dans la commande mais cela a été compensé par un geste commercial qui ne peut qu’etre salué. Je recommande vivement.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné en famille cette semaine dans ce bistrot pour la première fois et avons apprécié l'ensemble de notre repas, de l'entrée au foie gras en passant par une très goûteuse souris d'agneau suivie d'une carte des desserts très variée !
Cadre et service agréables !
A recommander

Avis publié : 29 septembre 2018

Nous avons testé ce restaurant pour la première fois hier et avons passé un moment agréable: les plats étaient copieux et les ingrédients de très bonne qualité, le service rapide et souriant. Le prix des vins est raisonnable (belle carte). Au final l'addition est un peu salée, mais ça le vaut.

Avis publié : 18 septembre 2018

le jour ou je suis venue déçu sur la qualité des produits ce restaurant est a fuir ou changer de cuisinier une attente pour une assiette vide et des frites maison réchauffer et de sur croix une facture de 170 euros pour 2 entrées 4 plats sans dessert et sans alcool

Date de la visite : août 2018
Sd77300, Propriétaire de Le Bistrot 9, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Bonjour Madame,
Nous somme désolé que n'ayez pas apprécié nos mets, nous voyons aussi que vous avez également posté un avis négatif à notre encontre sur la Fourchette.com.
Désolé pour l'attente ce jour là nous devions être en sous-effectif et nous travaillons que du frais.
Nos frites sont fraîchement découpés et préparées chaque jour et ne sont donc en aucun cas "réchauffées".
Le Bistrot 9 est conscient que nous avons eu des difficultés passagères sur certains services en ce début Septembre ; depuis nous avons retravaillé la Carte et nos méthodes.
En espérant que que vous nous donneriez une deuxième chance.
Cordialement

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

En fait une déception qui ne nous surprend pas quand a l'attitude du responsable nous ne pouvons incriminé le cuistots ainsi que les serveurs mais nous avons passé une soirée exécrable du à la gestion du pseudo responsable les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais il y a quand même beaucoup mieux à fontainebleau 1h30 pour se faire servir une entrée et un plat c'est inadmissible ( on n'est pas au Ritz)
ci-joint la photo des rognons de veau où vous pouvez facilement constaté que la quantité est pas au rendez-vous donc si vous avez faim passez votre chemin

Date de la visite : septembre 2018

Le Bistrot 9 tient à s'excuser pour cette soirée du Samedi où nous avons rencontré des difficultés sur un groupe de tables ; l’un de nos Chef de Partie était en arrêt maladie ce soir là et étions alors en sous effectif en Cuisine.
Nous avons fait une erreur d’accepter plus d'une soixantaine de couverts à 20h ce soir là ; ce qui à poser des problèmes en Cuisine et il y eu beaucoup d'attente, ce qui à rajouté du stress en Service ; nous aurions dû exceptionnellement limiter les entrées à une quarantaine de convives.
Vous avez tout a fait raison sur les rognons, il y a eu un manquement quant au contrôle de la quantité, nous vous prions de nous excuser.
Nous avons reçu plus d'avis négatif par un groupe de tables en une soirée qu'en 2 années.
Le Bistrot 9 est conscient que nous avons eu des difficultés passagères sur certains services en ce début Septembre 2018 ; depuis nous avons retravaillé la Carte et nos méthodes et continuons à vouloir proposer que des plats fraîchement préparés.
Bien Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot 9 ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Bistrot 9 ?