Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon restaurant”
Avis sur Le Bistrot 9

Le Bistrot 9
Réserver une table
2
lun. 24/06
20:00
Classé n° 19 sur 176 Restaurants à Fontainebleau
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 23 $US - 57 $US
Cuisines : Européenne, Française
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cusisine Traditionnelle
Avis publié : 1 octobre 2018

Un très bon petit restaurant, tout est fait maison et ça se sent.
Un petit souci dans la commande mais cela a été compensé par un geste commercial qui ne peut qu’etre salué. Je recommande vivement.

Date de la visite : septembre 2018
Merci Glo G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (176)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2529 avis sur 176

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné en famille cette semaine dans ce bistrot pour la première fois et avons apprécié l'ensemble de notre repas, de l'entrée au foie gras en passant par une très goûteuse souris d'agneau suivie d'une carte des desserts très variée !
Cadre et service agréables !
A recommander

Date de la visite : septembre 2018
Merci annicknorre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 septembre 2018

Nous avons testé ce restaurant pour la première fois hier et avons passé un moment agréable: les plats étaient copieux et les ingrédients de très bonne qualité, le service rapide et souriant. Le prix des vins est raisonnable (belle carte). Au final l'addition est un peu salée, mais ça le vaut.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci Ghislem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 septembre 2018

le jour ou je suis venue déçu sur la qualité des produits ce restaurant est a fuir ou changer de cuisinier une attente pour une assiette vide et des frites maison réchauffer et de sur croix une facture de 170 euros pour 2 entrées 4 plats sans dessert et sans alcool

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
4  Merci sylvietresorier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sd77300, Propriétaire de Le Bistrot 9, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Bonjour Madame,
Nous somme désolé que n'ayez pas apprécié nos mets, nous voyons aussi que vous avez également posté un avis négatif à notre encontre sur la Fourchette.com.
Désolé pour l'attente ce jour là nous devions être en sous-effectif et nous travaillons que du frais.
Nos frites sont fraîchement découpés et préparées chaque jour et ne sont donc en aucun cas "réchauffées".
Le Bistrot 9 est conscient que nous avons eu des difficultés passagères sur certains services en ce début Septembre ; depuis nous avons retravaillé la Carte et nos méthodes.
En espérant que que vous nous donneriez une deuxième chance.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

En fait une déception qui ne nous surprend pas quand a l'attitude du responsable nous ne pouvons incriminé le cuistots ainsi que les serveurs mais nous avons passé une soirée exécrable du à la gestion du pseudo responsable les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais il y a quand même beaucoup mieux à fontainebleau 1h30 pour se faire servir une entrée et un plat c'est inadmissible ( on n'est pas au Ritz)
ci-joint la photo des rognons de veau où vous pouvez facilement constaté que la quantité est pas au rendez-vous donc si vous avez faim passez votre chemin

Date de la visite : septembre 2018
4  Merci 77titeuf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sd77300, Propriétaire de Le Bistrot 9, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Bonjour,
Le Bistrot 9 tient à s'excuser pour cette soirée du Samedi où nous avons rencontré des difficultés sur un groupe de tables ; l’un de nos Chef de Partie était en arrêt maladie ce soir là et étions alors en sous effectif en Cuisine.
Nous avons fait une erreur d’accepter plus d'une soixantaine de couverts à 20h ce soir là ; ce qui à poser des problèmes en Cuisine et il y eu beaucoup d'attente, ce qui à rajouté du stress en Service ; nous aurions dû exceptionnellement limiter les entrées à une quarantaine de convives.
Vous avez tout a fait raison sur les rognons, il y a eu un manquement quant au contrôle de la quantité, nous vous prions de nous excuser.
Nous avons reçu plus d'avis négatif par un groupe de tables en une soirée qu'en 2 années.
Le Bistrot 9 est conscient que nous avons eu des difficultés passagères sur certains services en ce début Septembre 2018 ; depuis nous avons retravaillé la Carte et nos méthodes et continuons à vouloir proposer que des plats fraîchement préparés.
Bien Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot 9 ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne
 
Fontainebleau, Seine-et-Marne
Fontainebleau, Seine-et-Marne
 
Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne
 

Vous connaissez Le Bistrot 9 ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page