“très bonne cuisine traditionnelle”
Avis sur Le Bistrot 9

Le Bistrot 9
Réservez avec
Le Bistrot 9 n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cusisine Traditionnelle
Avis publié : 14 février 2019

repas d'affaire et mon client très contant de découvrir le bistro 9
une bonne table avec une cuisine de qualité et un service au top
a refaire...ou à découvrir

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2019 par mobile

Que dire de plus que excellent ...
Après s’être régalé de l’entrée au dessert ainsi qu’une belle présentation des assiettes.
si jamais vous hésitiez je vous recommande cet établissement vous ne serait pas déçu
Bon appétit à tous

Date de la visite : janvier 2019
Sd77300, Propriétaire de Le Bistrot 9, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2019

Merci beaucoup pour votre retour positif au plaisir de vous servir une autre fois.

Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

Très bon restaurant et bon rapport qualité prix. Du fait maison. Serveur aimable et souriant. Bonne cuisson. Petite salle conviviale.

Date de la visite : décembre 2018

Merci pour votre avis, nous nous efforçons à proposer à notre aimable clientèle une qualité en hausse et avec des produits locaux.
Bien cordialement.

Avis publié : 16 novembre 2018 par mobile

Ce restaurant qui nous a enchanté longtemps a bien changé
La carte est appauvrie
Le baba au rhum était une pâte pas cuite de forme tartelette bref un désastre !
Nous n’y retournerons jamais

Date de la visite : octobre 2018
Sd77300, Propriétaire de Le Bistrot 9, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2018

Bonjour Christine,

Tout d'abord nous vous remercions pour vos contributions. Le Bistrot 9 cherche toujours à s'améliorer et nous testons ce fameux Baba Rhum revisité.
Nous somme surpris de votre mécontentement car nous avons plutôt des retours positifs sur le Baba, quelque chose nous a sans doute échappé en Cuisine, il aurait été bon que vous le précisiez au Service, celui-ci vous l'aurait gentille-ment remplacé et offert pour le désagrément occasionné.
Quand à la qualité des produits, nous travaillons toujours avec les même fournisseurs depuis des années.
En tout cas nous prenons vos considérations très au sérieux et allons redoubler d'effort pour contenter notre Clientèle.
Très Cordialement.
La Direction.

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Service rapide, accueil chaleureux et personnel très agréable . Les plats sont copieux et délicieux . C'est du fait maison c'est certain . J'ai pris le magret de canard et en entrée le foie gras, c'était très bon. Je recommande!

Date de la visite : octobre 2018

Bonjour Mégane,
Merci pour votre contribution.
Au plaisir de vous revoir bientôt à notre table.
Très cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot 9 ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Bistrot 9 ?