“Déçue par 3ème visite”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cusisine Traditionnelle
Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Choix de la carte limité
Entrecôte décevante
Profiteroles pas du tout appétissant
Dommage c’était beaucoup mieux l’an dernier

Date de la visite : mai 2019
Sd77300, Propriétaire de Le Bistrot 9, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2019

Bonjour Dominique,

Veuillez nous excuser si les mets proposés n'étaient pas à votre goût, cependant cela nous étonne car notre Carte est plus variée et moins limitée que l’année dernière.
En ce qui concerne l’Entrecôte nous nous fournissons toujours avec les même fournisseurs depuis des années, celle-ci est en race Française Charolaise, gage de qualité, peut-être la jeunesse de la viande ne vous a pas convenu, celle-ci est un peu plus claire que de la Irlandaise par exemple.
Nous proposons de la Blonds d'Aquitaine pour la Côte de Bœuf, de la Montbéliard pour le Filet et enfin de la Poire de Salers.

En espérant que vous donnerez une nouvelle Chance.

Bien Cordialement.
La Direction

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

N’étant pas revenue dans cet établissement depuis longtemps et ayant entendu du bien ... nous décidons de réserver une table de 8 couverts ... nous sommes arrivés à 9 avec une dizaine de minutes de retard ... et bien nous avons vite compris que nous n’étions plus les bienvenus!!!!! Serveuse désagréable... voire même limite dans la moquerie !!! Et pourtant nous étions là pour bien profiter du moment ( chose faite 420 euros ) Aucune considération .... a tel point que quand la serveuse eu terminé son service, que nous lui avons dit au revoir ... on attends toujours qu’elle se retourne pour nous saluer ... bien trop pressée de partir ....son attitude a gâché notre plaisir du repas car ce dernier était bon ! Merci à l’équipe en cuisine car les produits sont frais , de qualité et très bien préparés ... mais hélas le service est vraiment à revoir .... C’est très important de prendre soin du client ...bien dommage nous ne reviendrons pas .

Date de la visite : mai 2019

Bonjour Léa,

Merci d'avoir donné votre avis sur notre restaurant Le Bistrot 9.
Nous sommes désolés que l'attitude de notre serveuse ne vous ait pas convenu, cependant il s'agit de notre jeune apprentie qui n'est pas encore majeure (elle n'a que 17 ans...) et elle continue donc d'apprendre le métier.
Elle est désolée d'avoir quitté rapidement plus tôt, elle devait prendre son Bus, il n'y avait aucune animosité de sa part.
Nous sommes content que vous ayez apprécié notre Cuisine, notre Chef et son équipe font de leur mieux pour satisfaire notre Clientèle avec des produits frais et de qualité.

Bien cordialement.

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Ce restaurant est une magnifique surprise. La qualité de la cuisine et l'agréable service du personnel nous a fait passé un moment délicieux. Le cadre est charmant... bref je vous recommande fortement de passer par le bistrot 9 !

Bonjour Marie,

Merci pour votre commentaire réconfortant. Nous serions heureux de vous revoir à notre table !

Vous souhaitant une bonne journée.

Très Cordialement.
La Direction

Avis publié : 1 mai 2019

Service efficace et rapide, des plats très bons et originaux, une bonne soirée, je recommande clairement d'aller y manger un soir !

Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

Nous sommes venus en couple + 2 enfants en bas-âge : le personnel a été très accueillant et fort sympathique, les plats (poisson et viandes) délicieux, mention spéciale également pour les desserts : café gourmand extrêmement gourmand et un Fontainebleau frais aérien et délicieux !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot 9 ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Bistrot 9 ?