“Au top !”
Avis sur Yummy

Yummy
Classé n° 16 sur 176 Restaurants à Fontainebleau
Description : Nous vous souhaitons la bienvenue chez Yummy, nous sommes spécialisés dans la création de burgers artisanaux à base de produits frais et locaux ainsi que de pâtisseries maison.
Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Burgers EXTRAS !!!!
Ils sont hyper savoureux grâce aux ingrédients frais et parfaitement sélectionnés.
Ce soir là c’était cookies en dessert.... une merveille !!
Le mercredi à Bouron c’est juste PARFAIT !

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 3 mai 2019

Si vous voulez vous régaler, n'hésitez pas et foncez chez YUMMY.
Burgers délicieux et vraiment copieux (même pour de gros appétits !)
Le pain et tous les ingrédients sont goûteux, les frites croustillantes et les pâtisseries maison excellentes.
Professionnalisme et accueil très sympathique.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Un soir une grosse envie de burger... YUMMY est à la gare c’est partie !
Cette ambiance familiale et décontracté est juste top, les burgers sont variés et super bon ! Les produits utilisés sont top qualité ! Je recommande régalez vous !

Date de la visite : février 2019
Yummy_Foodtruck77, Propriétaire de Yummy, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2019

Merci beaucoup pour votre gentil avis qui nous fait très plaisir.

Nous sommes contents que vous ayez ressenti l'ambiance que nous souhaitons instaurer lors de nos services : )

A très vite

Avis publié : 9 mars 2019

Vous voulez un bon burger sur Fontainebleau-Avon, ceux-ci sont les best de la région, y aller les yeux fermés !

Date de la visite : mars 2019
Yummy_Foodtruck77, Propriétaire de Yummy, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2019

Bonjour, nous vous remercions pour vos compliments et sommes contents que vous soyez satisfait :)

Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Attention, risque de coma IDYLLIQUE !! Burgers d'une indécence folle.Le sérieux et le professionnalisme de son équipe n'ont pour égal que sa gentillesse. Bref, Encore !
Au Stop&work de Fontainebleau tous les vendredi midi ♥️

Date de la visite : février 2019

Quel bel avis, nous en sommes très flattés. Mille merci pour ces délicieux compliments qui nous font très plaisir

Les voyageurs ayant consulté Yummy ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vous connaissez Yummy ?