“Toujours aussi bon”

L'atelier du Goût
Réservez avec
L'atelier du Goût n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

J'y suis retourné pour la 2eme fois, un samedi soir (mieux vaut réserver). Toujours aussi satisfait ; service toujours impeccable, plats frais et de grande qualité pour un prix correct. Un excellent moment, pour moi l'un des meilleurs restaurants de la ville

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Agréable découverte avec mon amie bel accueil service plus que correct et repas très délicieux avec un très jolie visuel une bonne adresse à garder

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 24 janvier 2019 par mobile

Repas du réveillon copieux et savoureux. Première visite dans ce restaurant très appréciée, personnel attentionné et disponible. A refaire

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 17 janvier 2019 par mobile

Attention danger : ne pas réserver en ligne car si vous n’avez pas de confirmation c’est vous qui êtes fautif.
Accueil glacial.
A éviter !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

Je m’y suis rendu à 3 reprises avec des personnes différentes toutes conquises.
Des plats très bien équilibrés, avec des légumes de saisons.
Le foie gras un vrai délice et le veau à tomber par terre.
Service très agréable et attentionné.
Je recommande vivement.
Cyril

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'atelier du Goût ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'atelier du Goût ?