“Nourriture sans intérêt et service très long”

L'atelier du Goût
Réservez avec
L'atelier du Goût n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : il y a 5 semaines

Grosse déception pour ce restaurant qui avait pourtant un look prometteur. Nous avons mal mangé pour le prix (par exemple, les fromages étaient des fromages achetés en supermarché), les quantités étaient vraiment abusivement petites sur les plats, et le service extrêmement long (3h pour entree-plat-dessert). La note fait mal à la fin quand on voit la mauvaise qualité de ce restaurant.

Date de la visite : mars 2019
Olivier C, Gérant de L'atelier du Goût, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps précieux afin de donner votre avis. Que le service, la qualité des plats ou des vins ne répondent pas à 100% à vos attentes, nous l'acceptons, et les commentaires nous font avancé. Que vous remettiez en cause la provenance de nos fromages alors qu'il est bien stipulé la provenance de notre partenaire local sur la carte induit qu'en plus d'avoir un fromage "bas de gamme", nous serions malhonnêtes ; ça en revanche, je ne peux le tolérer. Alors la prochaine fois, avant de jouer au guide Michelin derrière votre ordinateur, n'hésitez pas à m'interpeller et je vous communiquerai les factures de notre partenaire à disposition à mon bureau. Bonne continuation avec le Guide Rouge !

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

J'y suis retourné pour la 2eme fois, un samedi soir (mieux vaut réserver). Toujours aussi satisfait ; service toujours impeccable, plats frais et de grande qualité pour un prix correct. Un excellent moment, pour moi l'un des meilleurs restaurants de la ville

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Agréable découverte avec mon amie bel accueil service plus que correct et repas très délicieux avec un très jolie visuel une bonne adresse à garder

Avis publié : 24 janvier 2019 par mobile

Repas du réveillon copieux et savoureux. Première visite dans ce restaurant très appréciée, personnel attentionné et disponible. A refaire

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 17 janvier 2019 par mobile

Attention danger : ne pas réserver en ligne car si vous n’avez pas de confirmation c’est vous qui êtes fautif.
Accueil glacial.
A éviter !

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté L'atelier du Goût ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'atelier du Goût ?