“Excellent déjeuner dans un cadre très agréable.”

L'atelier du Goût
Réserver une table
mer. 26/06
20:00
Classé n° 41 sur 176 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 3 mai 2019 par mobile

Excellents plats, bien présentés. Excellents desserts. Cadre superbe. Deux petits bémols : un verre de Bordeaux pas terrible, et serveuse un peu trop guindée, à l'ancienne, pas très agréable. Heureusement son collègue était plus détendu...

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

C’était une première pour nous mais c’est sûr on reviendra
Le cadre est chaleureux et magnifiquement décoré.
Je me suis régalée de À à Z. Juste un petit bémol pour mon mari qui a trouvé l’agneau façon Wellington un peu sec. Perso j’ai tout aimé. Le velouté était délicieux avec ses petits légumes et ses graines de courges torréfiées
Le veau était magnifiquement cuit, juste comme je l’avais demandé (rosé). Le dessert au citron avec sablé maison était délicieux
Quant au service rien à dire. Les serveuses toutes en sourire et en efficacité.
Oui c’est sûr on reviendra

Avis publié : 25 avril 2019 par mobile

Arrivé un peu tardive à 21h30 un mardi soir nous avons été reçu par le patron .
La serveuse, Lolita nous a reçu un peu réservée au départ mais pro, elle nous a annoncée qu’à cet heure les entrées n’étaient plus servi
Pas de problème puisque nous en voulions pas les assiettes des plats sont bien présentés et la cuisson du poisson très bien le fromage et beurre de très bonne qualité pas pris de dessert les vins ont l’air pas mal du tout et pour avoir pris une de leur bouteille je confirme ! Nous avons discuté avec Lolita et très sympathique elle est réservée mais c’est sa nature en creusant un peu elle est très cool ne pas s’arrêter sur la première impression
Je reviendrai
La deco est très bien ( bien assis et ambiance détente)

Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Un endroit charmant (pierres apparentes de belle qualité), des jolis plats avec du goût et de la finesse. Un excellent choix de vin (un Rasteau puissant mais aux tanins délicats ) se mariant très bien avec le veau.
La carte des vins est large et le vin bien conservé signe d'un restaurant ayant des connaissances en la matière. Enfin un service efficace et agréable.
Allez y vous y passerez un très bon moment.
Un petit point à améliorer: des portions un peu plus généreuses en accompagnement

Avis publié : 19 avril 2019 par mobile

Repas sans intérêts, service glaciale, prix beaucoup trop élevé pour le peu de saveurs.
Du potentiel mais pas exploité ... dommage !
L idée était là!

Les voyageurs ayant consulté L'atelier du Goût ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'atelier du Goût ?