“Excellent Restaurant italien”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cuisine de qualité . Personnel charmant .bon rapport qualité prix.
Ne pas oublier de réserver ....si vous voulez y manger

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent restaurant auquel je me rends très souvent. Plats de qualité, tant au niveau des pâtes, des pizzas ou des viandes... serveurs toujours souriants et aux petits soins. Restaurant victime de son succès : pensez à réserver !! Merci à toute l’équipe pour ces excellents moments au sein de ce restaurant si chaleureux.

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Nous avons pris 3 pizzas que nous avons partagées, elles étaient toutes super bonnes. La pâte est parfaite ! Service au top également !

Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Excellent restaurant...on y mange comme en Italie...vaut mieux réserver..
Merci de nous faire partager votre cuisine

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Repas du samedi en famille avec un bébé de quelque mois, très bon accueil, attentif au placement pour y mettre la pousette. Service efficace et pro. Dans l'assiette les plats ont du gout et sentent bon l'Italie. Repas du samedi impec.

Les voyageurs ayant consulté Il Primo Bacio ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Vous connaissez Il Primo Bacio ?