“Très bonne cuisine italienne”
Avis sur Il Primo Bacio

Il Primo Bacio
Classé n° 11 sur 177 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2019 par mobile

Réservation impérative ! Service agréable et efficace.
Carte bien fournie : entrées, salades, pâtes, pizzas, plats italiens, desserts (sorbets, glaces, excellent tiramisu....), plats du jour...: très bonne qualité, au juste prix !
Nous étions à l'étage : de l'espace, pas trop bruyant.
On reviendra !

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 5 juin 2019

Je fréquente cet établissement au moins une fois par mois afin de décompresser et diner entre amis. Je ne suis jamais déçu. Les tarifs sont loin d’être exorbitants et les plats sont plus que correct. Mention spéciale aux Arancini et à la Capriciosa.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 15 mai 2019 par mobile

Très bruyant !! Tables trop proches les unes des autres. N’y allons plus ! Dommage ! Car la cuisine est agréable.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Soirée entre copine, réservation obligatoire même en semaine !
Très bien accueillis, installation rapide.
Prise des commandes rapides. Service un peu plus long, nécessiter de demander plusieurs fois pour avoir de l’eau. Mais globalement c’est un bon restaurant italien.
Très bonne quantité. Proximité des tables un peu petites. Restaurant chaleureux par sa décoration.
Je recommande c’est à essayer!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 4 mai 2019

Très bonne table , un vrai régal , les assiettes sont copieuses et les prix plus que raisonnables pour un italien ( un vrai de vrai )
Les services est efficace pour un déjeuner rapide mais pas très avenant c'est dommage
Par contre pensez à réserver c'est toujours plein !

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Il Primo Bacio ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Vous connaissez Il Primo Bacio ?