“Une bonne surprise”

La Table des Marechaux - Hotel Napoleon
Réservez avec
La Table des Marechaux - Hotel Napoleon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 152 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Buffet, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rambouillet, France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 3 mars 2014

En week-end sur Barbizon nous sommes allés déjeuner à Fontainebleau sans réservation à la Table des Maréchaux. Nous avons été surpris par la qualité tant de la table (ancienne et classique) que par l'accueil et le service (impeccables).

Le décor est certes suranné mais tout est sobre et parfait. Une bonne adresse à recommander.

• Visité en mars 2014

SOUMOULOU
“Une bonne table à l'ancienne”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Décor surannée, service jeune, souriant et très professionnel. Carte assez classique, les plats sont très bien présentés, et très bons. Belle et excellente Cote de Boeuf à 69€ pour 2 excellente et variée garniture. Desserts variés, belle et goûteuse assisté autour de la Pomme. Restaurant classique mais "très sérieux".

“Yummy”
Avis écrit le 5 janvier 2014

La salle est agréable et donne sur un joli jardin, les tables son espacées et la décoration classique de bon goût. Ce fut très bon, copieux et frais. Mention spéciale au fois gras et saint Jacques. Le restaurant propose des menus enfants.

Visité en janvier 2014
paris
“très bons plats à la carte”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Le service et les plats sont impeccables. Le cadre est très sobre : s'il manque quelque chose, c'est peut-être un brin de fantaisie dans la déco même si le style est classique.

Visité en décembre 2013
Fontainebleau, France
“un instant plaisir”
Avis écrit le 3 décembre 2013

un instant plaisir entre amis, dans cette salle calme et feutrée, face au patio, nous avons dégusté les surprises du Chef ... et quel Chef, et que de belles et bonnes choses en toute simplicité. Très bon accueil chaleureux. Je recommande vivement. J'y retournerai sûrement aux beaux jours pour profiter du patio.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table des Marechaux - Hotel Napoleon ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Table des Marechaux - Hotel Napoleon ?