“Bon endroit pour fêter un anniversaire !”

La Table des Marechaux - Hotel Napoleon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Table des Marechaux - Hotel Napoleon n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Française
Options : Buffet, Réservations
Options : Buffet, Réservations
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Plats très bons, accueil agréable.
Service efficace.
Cadre sympathique.
Je le conseille pour une soirée en famille !

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2018

Arrivés par hasard dans ce restaurant nous avons été charmés par sa terrasse calme située dans un patio au coeur de l'hôtel Napoléon. Le style est plutôt chic avec un aspect un peu désuet mais pas désagréable. Nous avons très bien mangé, les plats de saison étaient bien réalisés et le service très sympathique et efficace. Manque un peu d'originalité dans la cuisine pour viser l'excellent. Très bon moment cependant.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 21 août 2018

Toujours agréable en plein été de trouver une terasse ombragée en recul de la grande rue.
Agréable repas ;très bon rapport qualité prix
Service impeccable ;bonne adresse au calme et discret.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous étions une dizaine de convives en ce mois de juillet 2017, et sommes arrivés dans ce restaurant un peu par hasard. Le lieu est sordide. L’hôtel Napoléon qui l’abrite au Rez de chaussée, semble obsolète et décrépi...il était d’ailleurs fermé. Seul le restaurant était ouvert. Mon avis est très partagé. La carte est intéressante, mais le service est déplorable et les plats mériteraient plus d’attentions et de saveurs.
Les prix élevés ne sont pas justifiés. Le menu dégustation à 80€ sans les vins, est clairement trop cher . Ce n’est pas mauvais, mais ce n’est pas non plus ce que l’on serait en droit d’attendre. Dommage !
Je ne recommande pas. Cette adresse est sans doute en restructuration... on attendra donc des jours meilleurs !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Le restaurant est dans la court intérieure de l’Hôtel Napoléon, rue Grande. Pas de trafic, quiétude assurée.
Superbe table et excellent service de Jade et Nicolas. 5*
Restaurant à ne pas manquer, à un prix tout à fait correcte.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La Table des Marechaux - Hotel Napoleon ont aussi consulté

Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Bourron-Marlotte, Fontainebleau
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Table des Marechaux - Hotel Napoleon ?