“très bien”
Avis sur Aigle Noir Hotel

Aigle Noir Hotel
Avis publié : 26 février 2013

Situé face au palais, cet hotel est parfait, les chambres sont très spacieuses et les salles de bain très jolies. Le petit déjeuner en salle servi sous forme de buffet est copieux et le cadre est élégant. Petit bémol toutefois, les planchés qui doivent dater, nous avions un voisin du dessus un peu bruyant...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 février 2013

Bon week end ,en chambre classic, dans l'ensemble le personnel est très gentil et l’hôtel très bien situé. Il n'y a pas de restaurant sur place mais il y a de quoi se restaurer autour.Il y a un large chois pour le petit déjeuner.
Le lit est grand et confortable mais la chambre sentait l'humide il a fallu aérer et la ventilation est bruyante.Il y avait quelques traces humidité dans le coins du mur extérieur. La salle de bain était suffisamment grande et en bonne état malgré quelques traces blanches au sol.
La brochure que l’hôtel a fournis marquait trois étoile au lieu des quatre partout ailleurs.
Le parking est payant

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Une nuit passé dans cet hotêl de très bon standing et parfaitement situé (juste en face du chateau et du centre ce qui permet de tout faire à pieds).
Accueil charmant, personnel attentif et très courtois.
Nous avons pu voir deux chambres : une deluxe et une standard. La deluxe présentait l'avantage d'être un plus grande et d'avoir une salle de bains totalement rénovée (douche) et une vue sur le parc (pas de quoi tomber non plus de sa chaise car pas de terrasse et ce n'est pas comme une vue côté mer l'été).
La standard elle était située de l'autre côté de l'hôtel (vue sur toits.. pas dramatique), par contre elle était plus vétuste pour la salle de bains mais avec baignoire. Nous avons opté pour celle-ci pour la baignoire et le peu de temps passé (1 nuit) sur place.
Literie de bonne qualité.
Le petit déjeuner est effectivement très très bien (pour 18€ on a droit à un gignatesque buffet continental) ainsi que la salle du petit déjeuner.
Si les chambres plus vétustes sont refaites à neuf alors nous disons "foncer" sinon... allez y et essayer de voir si possibilité d'une chambre récente...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Hôtel majestueux, situé tout près du palais. Grande chambre avec un grand lit double et salle de bain avec un baignoire, vue inexistante car donne sur le toit. Tapisserie usée, autrement service et literie au top!! Vaut le coup pour un week-end romantique en dehors de Paris et des bruits.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Une nuit et pas n'importe laquelle celle du passage en 2013 et également celle de nos 20 ans de mariage ; donc testons un forfait anniversaire ... ayant déjà séjourné dans cet hotel pour le travail (reportage) ma salle de bains avait un grand besoin de rénovation ...j'ai donc eu quelques appréhensions lors de la réservation mais un dialogue rassurant et courtois au téléphone m'a rassurée,
à notre arrivée chambre 126 ,1er étage chambre dite classique donnant sur l'arrière de l'hotel donc vue peu engageante.. mais spacieuse tendue de toile de jouy , grand lit ,excellente literie, pétales de roses et 2 flutes à champagne sur un guéridon , salle de bain rénovée
.les +la situation privilégiée de l'Aigle Noir face au chateau de Fontainebleau, le parking souterrain d'accès facile à 12 E les 24 hrs ce qui reste raisonnable , le personnel de l'hotel attentif et discret
le++++ le petit déjeuner EXCEPTIONNEL en qualité et quantité ce qui se fait rarissime de nos jours ,dans un joli décor ce qui ne gate rien
les - quelques petits soucis qui une fois expliqués ont trouvés écoute et solution ainsi qu'un geste commercial souriant et aimable que j'ai apprécié

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Deux fois en deux ans à l'Hötel de l'Aigle noir ... Excellente situation , grand calme , fer à repasser , bouilloire et de quoi se faire un thé ou un café , petit déjeuner buffet remarquable . Mais cette deuxième fois, nous avons voulu profiter d'un prix promotionnel et j'ai téléphoné pour m'assurer que nous aurions quand même une jolie chambre . On m'a répondu que toutes les chambres étaient les mêmes ... Mais non, pas vraiment ! Toujours calme et confortable mais un peu " fatiguée" avec des taches sur les murs de l'entrée et des rayures de stylo sur la porte de la penderie , moins grande , moins de lumière . Un excellent rapport qualité prix quand même mais il vaut mieux être prévenu ! Pas de soirée glamour avec les promotions !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

nous avions pris une offre anniversaire de mariage avec petits déjeuners en chambre et champagne ; nous avons eu une tres grande chambre au premier au dessus de l'entrée rénovée dans un style ancien avec une tres bonne literie et un immense écran plat ;la salle de bains avec une belle douche et meme la tele incrustée dans la glace au dessus du lavabo...le petit déjeuner était frais et copieux.Bon accueil
Bref un bon choix pour visiter le chateau juste en face
ll n'y a pas de parking à l'hotel mais ce dernier propose un forfait pour le parking souterrain à coté

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fontainebleau ou ses environs
À 0,4 km
À 8 km
Hôtellerie du Bas-Bréau
Hôtellerie du Bas-Bréau
N° 1 sur 3 à Barbizon

Vous connaissez Aigle Noir Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aigle Noir Hotel

Adresse: 27 Place Napoléon Bonaparte, 77300, Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
N° 1 sur 12 Hôtels à Fontainebleau
Catégorie de prix : 120€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aigle Noir Hotel 4*
Un ancien hôtel particulier privé datant du 18ème siècle, cet hôtel majestueux est à 100 mètres des jardins du Palais de Fontainebleau. L'hôtel offre des chambres climatisées avec le Wi-Fi gratuit, le thé, le café et l'eau minérale. Les chambressont spacieuses et décorées dans le style d'Empire avec des tissus de luxe et des meubles en bois antiques. L'Hôtel fournit une télévision écran plat et un lecteur de DVD dans chaque chambre et Aigle Noir l'accès libre d'offres à une sélection de DVD. Un petit-déjeuner buffet généreux est disponible quotidiennement dans la salle du petit-déjeuner. L'Aigle Noir Hôtel vous propose aussi par le lien de sa boutique Paul Lamotte une gamme de produits locaux, gastronomiques, vins et spiritueux à vendre. Les invités peuvent se détendre dans le grand salon, à côté de la cheminée avec un journal ou un magazine. Une large sélection de boissons en libre service est aussi disponible. Aigle Noir Hôtel est 2.6 km de la gare de Fontainebleau Avon et se trouve à 60 km au sud de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aigle Noir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aigle Noir Fontainebleau
Hotel Aigle Noir Fontainebleau