“bel endroit”

Aigle Noir Hotel
ORMESSON SUR MARNE
“bel endroit”
Avis écrit le 22 janvier 2014

très bel hôtel et particulièrement bien situé face au château de Fontainebleau. Les chambres sont spacieuses et l'endroit calme. lLe personnel est vraiment très agréable. Nous avons en plus bénéficié d'un tarif "bon plan" pour les deux nuits passées, ce qui n'est pas négligeable.
seul bémol, les sanitaires auraient besoin d'un petit rafraichissement et plus particulièrement le carrelage au sol qui est vraiment dans un drôle d'état.
une adresse à conserver.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AIGLENOIRHOTEL, Propriétaire de Aigle Noir Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous avons rénové 90% de nos salles de bains et continuons le plus rapidement possible sur le restant.
Nous espérons vous revoir prochainement à Fontainebleau.

Metz, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits début janvier et avons beaucoup apprécié cet hôtel très cosy. L'hôtel se trouve en centre ville tout en étant au calme. Notre avons opté pour une chambre confort classique chambre spacieuse et confortable, tissu tendu aux murs, petit salon, TV écran plat, plateau de courtoisie, salle de bain et WC séparé (301). Le rapport qualité prix excellent. Le château se trouve juste en face de l'hôtel. Nous n'avons pas eu de difficultés pour nous garer, beaucoup de parcmètres alentour. Le personnel à l'accueil sympathique. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner que nous avons trouvé cher (18 euros). L'hôtel dispose d'un salon confortable avec cheminée, très agréable pour y faire une halte le soir avant de regagner sa chambre et d'y prendre un verre. Bref, nous recommandons vivement cet hôtel car notre expérience a été bonne (nous y reviendrons).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre commentaire et que votre séjour vous ait plu chez nous.
Nous nous efforçons de faire de notre mieux et sommes heureux de le faire.
En espérant vous revoir à nouveau dans notre belle ville.
Versailles, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en décembre dernier et nous en gardons un très bon souvenir. La chambre était belle et spacieuse et la baignoire balnéo un vrai régal ! L'hôtel est également bien situé à côté de l'entrée du château.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Viroflay, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons adoré cet hôtel, notre suite était sublime (214), dans les tons bleus, avec de la toile de Jouy !!! Baignoire balnéo qui fait des bulles et de la lumière, avec une télé au mur, très sympa. Vue sur le château. Trois télés au total. Petit salon très agréable.
Un grand merci à toutes les personnes de la réception, pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité et leur gentillesse. Le coin salon de l'hôtel est très agréable, il y a un bon feu de feu fort sympathique. L'hôtel est situé juste en face d'une entrée du château. Il est très central et très calme, bien insonorisé. Par contre, le petit déjeuner est cher, 18 euros, nous avons préféré aller au salon de thé situé à trente mètres de l'hôtel, 3 fois moins cher. Il y a des restaurants partout autour de l'hôtel, ouverts même le dimanche soir! Parking public payant en face de l'hôtel, 12 euros pour 24h.
Nous avions eu l'occasion de séjourner en chambre classique, la chambre est bien aussi. Un grand lit confortable, un canapé, une cheminée (qui ne fonctionne pas), mais nous n'avions pas aimé la salle de bain (chambre 218). Elle manquait d'éclairage, et surtout la baignoire ne donnait pas envie de prendre un bain, le fond étant un peu noir, elle mériterait d'être changée à mon avis. On a trouvé un cheveu dans la baignoire et un sur le sol des toilettes... poussière sur la cheminée. Mais jolie vue sur le château.
En résumé, nous avons adoré cet hôtel avec ces belles suites et son personnel sympathique, nous vous le recommandons chaudement !
Si vous le pouvez, préférez les chambres supérieures ou suite...
Un joli village à visiter : Moret sur Loing.

Astuce pour la chambre : Suite 214 , très belle, avec une baignoire balnéo et vue sur le château
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 décembre 2013

en plein centre ville et pourtant au calme, le style de cet hôtel est classique et les tapisseries et tentures sont magnifiques : tout à fait en phase avec le château juste à côté. La suite qui nous a été attribuée était très belle, en particulier la salle de bain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 décembre 2013

Promotion de basse saison à 99 euros avec petit déjeuner pour une chambre affichée à 190 euros. Bon accueil, salon très agréable dans le hall de réception et chambre de qualité au décor un peu suranné, avec vue sur cour peu engageante. Petit déjeuner classique et complet, servi dans une belle salle. Quelques mauvais points pour un établissement de ce niveau : minibar vide, bruit d’ascenseur dans la chambre attribuée, verres et tasses en plastique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Les Rousses, France
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

A notre plus grand plaisir, nous avons eu la chance d'être surclassés et avons eu une suite fabuleuse. Tout était parfait, et même en pleine ville on peut dormir la fenêtre ouverte puisqu'elle donne sur les jardins. Un seul bémol, le bar n'est pas très achalandé.
Le personnel est charmant et competent.
Quand au petit déjeuner, rien ne manque. Bref, que du bonheur!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux