“Bien”

Aigle Noir Hotel
Boulogne-Billancourt, France
“Bien”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit en amoureux. Hôtel très sympa et idéalement situé, les chambres un peu kitchs mais bon! J'avais pris une formule pour les amoureux assez chouette, avec champagne, pétales de roses dans la chambre. L'hôtel est idéalement situé et les chambres très bien insonorisées. Une mention spéciale pour le petit déjeuner excellent!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

De passage a fontainebleau nous avons séjourné mon fils et moi même dans cet hôtel 4 étoiles.
Nous voyageons beaucoup et je vais donner un avis objectif sur cet établissement.
Pour commencer sachez qu'il est très difficile d'avoir accès a l'établissement en voiture pour décharger les bagages ce n'est pas top d'autant plus qu'il n'y a ni chariot a bagages ni groom !!! L'accueil est un peu froid et hautain malgré mon caractère enjoué pas moyen de dérider le personnel !
Ma note sera donc de 4/10
Côté décoration de la chambre ce n'est pas dans mes goûts néanmoins le respect par rapport a la bâtisse est là. Petit bémol sur la propreté !!! Pour un 4 étoiles trop de détails oubliés !!! Baignoire sale, cuvette des wc pas propre, traces noires au dessus de la porte, plafond tendu troué et mini bar sale et vide.
Ma note sera de 4/10
Petit déjeuner a 18e par personne certes assez cher mais il faut reconnaître qu'il y a de tout et très bonne qualités des produits par contre la personne qui nous a reçu est très peu bavarde a peine un "bonjour" et pas plus d'effort lorsque nous quittons la salle vraiment dommage !!!! Ma note sera donc de 9/10 pour le petit déjeuner et de 2/10 pour l'accueil !!!
Cet hotel bénéficie d'un emplacement magnifique a fontainebleau près de toutes les commodités, restaurants, bars, château, parking etc
La façade est très belle avec cet aigle qui surplombe l'ensemble. Cependant j'ai le regret de dire que RIEN absolument RIEN ne justifie l'attribution des 4 étoiles. Pour moi il s'agit d'un 3 étoiles moyen !!!!
J'ai payé pour mon séjour de 3 nuits la somme de 380e pour la chambre c'est un prix raisonnable pour le lieu ... Fontainebleau est une ville très chère....
Enfin et pour finir sachez qu'une odeur de bois brûlé est omniprésente dans toute les parties communes de l'hôtel jusqu'à dans la chambre ce qui est fort désagréable.
Si vous avez une chambre classique ne rêvez pas vous ne serez pas dans le luxe d'un 4 étoiles.

Séjour du avril 2014
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé deux nuits en amoureux dans cet hôtel Atmosphère, atmosphère. C'est un lieu magique. Très bien placé, au décors luxueux qui allie authenticité et modernité. Le personnel est très professionnel, efficace et l'accueil charmant. De plus, ce soir là, l'hôtel proposait dans ses salons majestueux une très belle exposition contemporaine. Nous recommandons cet hôtel à tous les amoureux des lieux hors du commun qui savent concilier splendeurs du passé et ouverture sur le monde moderne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci Frederic-Matthi... A
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Rien à dire!
La chambre simple est déjà d'un bon niveau : spacieuse, avec petit fauteuil, nous avions bien la place pour le lit bébé.
Lit confortable.
Service prêt de DVD possible.
Salle de bain / wc assez grande et propre.
Nous avions une douche à l'italienne nous concernant ça nous allait bien.
Personnel de l'accueil très sympathique.
Très bon emplacement au centre de fontainebleau.
Vous pouvez vous garer dans le parking payant en face Napoléon, vous faites valider votre ticket et l'hôtel et payez 12€ pour les 2 jours.

Séjour du avril 2014
Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai passer une nuit dans cette hôtel et nous allons nous en souvenir.
Trés belle chambre luxueuse avec baignoire avec et douche a l'italienne tout en marbre avec ses télévisions dans les miroirs et que dire de cette devanture magnifique de l'hôtel et de son service en chambre pour le petit déjeuner.
Je vous le conseil si vous voulez passez un petit weekend romantique.

Astuce pour la chambre : Parking public juste en face avec tarif preferentiel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Belle surprise, on se sent à l'aise dans cet hôtel très confortable et bien organisé. Le personnel est professionnel, sans stress communiqué, on en repart détendu... Il ne manque plus qu'un vrai roomservice pour dîner tranquillement dans sa chambre en regardant un DVD sur l'écran plat géant des chambres deluxe!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 4 mars 2014

L'Aigle Noir, avec sa façade majestueuse et son nom qui rappelle les tristes et dernières heures de l'épopée napoléonienne, a l'avantage d'être situé face à une grille des jardins du château de Fontainebleau et au dessus d'un parking sous-terrain bien pratique.

Nous avons passé une très belle nuit dans l'une des chambres au premier prix (115€), joliment aménagée, confortable, spacieuse et dotée d'un grand lit moelleux. On y trouve un petit réfrigérateur, une machine à café, quelques bouteilles d'eau, du thé, du café, une grande télévision, un lecteur dvd et un accès internet gratuit (bonne connexion). La salle de bain est propre et spacieuse ; les rangements nombreux.

Le personnel d'accueil est d'une grande gentillesse, serviable et distingué. On ne regrette pas sa réservation ni le calme un rien luxueux d'un repos mérité après une journée de visite du château et des alentours !

A noter que l'hôtel propose un tarif préférentiel pour le parking sous-terrain, ce qui permet (comme ce fut notre cas) de sortir plusieurs fois dans la journée du parking sans devoir repayer à chaque fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux