Aigle Noir Hotel
101 $US
96 $US
ibis
  • Bar/lounge
La Demeure du Parc(Fontainebleau)
193 $US
Hôtel de Londres(Fontainebleau)
236 $US
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
Le Clos Saint Honore(Fontainebleau)
Le Clos Fleuri(Bois-le-Roi)
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit en amoureux. Hôtel très sympa et idéalement situé, les chambres un peu kitchs mais bon! J'avais pris une formule pour les amoureux assez chouette, avec champagne, pétales de roses dans la chambre. L'hôtel est idéalement situé et les chambres très bien insonorisées. Une mention spéciale pour le petit déjeuner excellent!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

De passage a fontainebleau nous avons séjourné mon fils et moi même dans cet hôtel 4 étoiles.
Nous voyageons beaucoup et je vais donner un avis objectif sur cet établissement.
Pour commencer sachez qu'il est très difficile d'avoir accès a l'établissement en voiture pour décharger les bagages ce n'est pas top d'autant plus qu'il n'y a ni chariot a bagages ni groom !!! L'accueil est un peu froid et hautain malgré mon caractère enjoué pas moyen de dérider le personnel !
Ma note sera donc de 4/10
Côté décoration de la chambre ce n'est pas dans mes goûts néanmoins le respect par rapport a la bâtisse est là. Petit bémol sur la propreté !!! Pour un 4 étoiles trop de détails oubliés !!! Baignoire sale, cuvette des wc pas propre, traces noires au dessus de la porte, plafond tendu troué et mini bar sale et vide.
Ma note sera de 4/10
Petit déjeuner a 18e par personne certes assez cher mais il faut reconnaître qu'il y a de tout et très bonne qualités des produits par contre la personne qui nous a reçu est très peu bavarde a peine un "bonjour" et pas plus d'effort lorsque nous quittons la salle vraiment dommage !!!! Ma note sera donc de 9/10 pour le petit déjeuner et de 2/10 pour l'accueil !!!
Cet hotel bénéficie d'un emplacement magnifique a fontainebleau près de toutes les commodités, restaurants, bars, château, parking etc
La façade est très belle avec cet aigle qui surplombe l'ensemble. Cependant j'ai le regret de dire que RIEN absolument RIEN ne justifie l'attribution des 4 étoiles. Pour moi il s'agit d'un 3 étoiles moyen !!!!
J'ai payé pour mon séjour de 3 nuits la somme de 380e pour la chambre c'est un prix raisonnable pour le lieu ... Fontainebleau est une ville très chère....
Enfin et pour finir sachez qu'une odeur de bois brûlé est omniprésente dans toute les parties communes de l'hôtel jusqu'à dans la chambre ce qui est fort désagréable.
Si vous avez une chambre classique ne rêvez pas vous ne serez pas dans le luxe d'un 4 étoiles.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé deux nuits en amoureux dans cet hôtel Atmosphère, atmosphère. C'est un lieu magique. Très bien placé, au décors luxueux qui allie authenticité et modernité. Le personnel est très professionnel, efficace et l'accueil charmant. De plus, ce soir là, l'hôtel proposait dans ses salons majestueux une très belle exposition contemporaine. Nous recommandons cet hôtel à tous les amoureux des lieux hors du commun qui savent concilier splendeurs du passé et ouverture sur le monde moderne.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Frederic-Matthi... A
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Rien à dire!
La chambre simple est déjà d'un bon niveau : spacieuse, avec petit fauteuil, nous avions bien la place pour le lit bébé.
Lit confortable.
Service prêt de DVD possible.
Salle de bain / wc assez grande et propre.
Nous avions une douche à l'italienne nous concernant ça nous allait bien.
Personnel de l'accueil très sympathique.
Très bon emplacement au centre de fontainebleau.
Vous pouvez vous garer dans le parking payant en face Napoléon, vous faites valider votre ticket et l'hôtel et payez 12€ pour les 2 jours.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 7 avril 2014

J'ai passer une nuit dans cette hôtel et nous allons nous en souvenir.
Trés belle chambre luxueuse avec baignoire avec et douche a l'italienne tout en marbre avec ses télévisions dans les miroirs et que dire de cette devanture magnifique de l'hôtel et de son service en chambre pour le petit déjeuner.
Je vous le conseil si vous voulez passez un petit weekend romantique.

Astuce pour la chambre : Parking public juste en face avec tarif preferentiel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple