“nuit tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Aigle Noir Hotel

Aigle Noir Hotel
“nuit tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

nous avons passé une nuit à l'aigle noir fin août, nous avons été très bien reçus malgré l'heure tardive de notre arrivée.La chambre était spacieuse ,elle donnait sur une petite cour intérieure bien agréable .La literie est super confortable .Le petit déjeuner avec un choix de rêve dans une superbe salle à manger.Petit plus l'hôtel est situé à deux pas du château de Fontainebleau ce qui facilite les visites ,d'autant que nous avons pu rester au parking de l'hôtel pendant toute la visite du château.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Mons-Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

De retour d'un week end entre filles. Séjour en suite classique. Accueil agréable et souriant. Chambre ultra spacieuse et lumineuse, avec un très grand plus, un vrai lit supplémentaire avec literie de qualité qui permet donc de loger trois adultes sans problème. Salle de bains splendide avec jacuzzi. Bref que demander de plus sinon d'y revenir. Je ne peux juger des autres chambres classiques ni du petit déjeuner que nous avons trouvé fort cher (18€). Le soleil étant au rendez vous nous avons pris le petit déjeuner en terrasse dans un café situé sur la place en face de l'hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Magnifique lieu, très bien situé en centre ville face au château. Grande chambre, immense lit, confortable. Très bon petit déjeuner. Très belle salle de bains avec produits. Café et thés à disposition en chambre. Bref parfait, tout ce qu'il faut pour un 4 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Passez votre chemin...

Si nous n'avions pas réservé pour un mariage nous aurions laissé les arrhes et rebroussé chemin.

L'accueil est effrayant, on vous montre vaguement de la main où est le parking... On ne vous accompagne pas dans votre chambre... Mais on vous donne un bon de réduction pour la boutique adjacente ?

Téléphone de la chambre ne marchait pas : débranché !
Poignée entre notre chambre et celle des enfants cassée donc impossible d'ouvrir la porte communicante.

La seule personne très aimable que nous ayons croisé est la femme qui nous a servi le petit déjeuner, souriante et agréable.

Cet hôtel vit sur sa réputation vivement qu'un hôtel qui ait le sens du service ouvre ses portes et fasse bouger l'aigle noir dont les ailes semblent coupées depuis longtemps.

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Pour un hôtel estampillé 4*, il m'est avis de dire qu'il ne les vaut pas.
La décoration vieillotte qui, j'en convient, ne plait pas a tout le monde, respecte néanmoins le contexte napoléonien.
Des mouches écrasées dans les rideaux de fenêtre...
Des joints de fenêtres et des vitres avec des traces de salissures...
Une odeur de brûlé dans la chambre...
Un mini-bar vide...

Néanmoins, pour ne pas plomber l'hôtel, je tiens a insister sur la position géographique vraiment intéressante : en face du parc du château, en plein centre ville..
D'autre part, suite a un soucis d'électricité dans une chambre, nous avons été surpris par la réactivité du personnel : changement de chambre quasi-immédiat.
Enfin, la salle de bain est vraiment sympa et spacieuse (même si je regrette le manque de rangement : pas de meuble de salle de bain...) et la literie vraiment confortable.

Donc ma note générale serait 3/5...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Pour une étape à Fontainebleau, l'hôtel Aigle Noir nous est apparu idéalement situé, à deux pas du château et très près de toutes les commodités commerciales.
La chambre joliment rénovée dans le style cossu de la bâtisse (toile de Jouy) était spacieuse et très calme, très bien insonorisée. La salle de bains fonctionnelle était très propre, comme la chambre d'ailleurs.
L'accueil légèrement "réservé" n'en est pas moins efficace et sympathique.
Le petit déjeuner continental est correct.
Le plus, une épicerie fine dans l'hôtel avec de remarquables produits.
Le moins, l'impossibilité d'approcher la voiture de la réception le jour de marché pour décharger les bagages...
Même si le parking public est tout proche, c'est indéniablement désagréable, d'autant plus qu'il me semble qu'une solution pourrait être proposée à partir d'une rue adjacente...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre grande et bien décorée, façon "royal", en amoureux c'est parfait avec la formule romantique, champagne dans la chambre et même une "lovebox". Salle de bain un peu décevante quand même, un peu petite et chiche, mais vraiment très bien pour le reste.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontainebleau ou ses environs
La Demeure du Parc
N° 1 sur 3 à Barbizon
Hôtel Le Richelieu
Hôtel Le Richelieu
N° 7 sur 11 à Fontainebleau

Vous connaissez Aigle Noir Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aigle Noir Hotel

Établissement : Aigle Noir Hotel
Adresse: 27 Place Napoléon Bonaparte | BP 100, 77300, Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
N° 1 sur 11 Hôtels à Fontainebleau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aigle Noir Hotel 4*
Un ancien hôtel particulier privé datant du 18ème siècle, cet hôtel majestueux est à 100 mètres des jardins du Palais de Fontainebleau. L'hôtel offre des chambres climatisées avec le Wi-Fi gratuit, le thé, le café et l'eau minérale. Les chambressont spacieuses et décorées dans le style d'Empire avec des tissus de luxe et des meubles en bois antiques. L'Hôtel fournit une télévision écran plat et un lecteur de DVD dans chaque chambre et Aigle Noir l'accès libre d'offres à une sélection de DVD. Un petit-déjeuner buffet généreux est disponible quotidiennement dans la salle du petit-déjeuner. L'Aigle Noir Hôtel vous propose aussi par le lien de sa boutique Paul Lamotte une gamme de produits locaux, gastronomiques, vins et spiritueux à vendre. Les invités peuvent se détendre dans le grand salon, à côté de la cheminée avec un journal ou un magazine. Une large sélection de boissons en libre service est aussi disponible. Aigle Noir Hôtel est 2.6 km de la gare de Fontainebleau Avon et se trouve à 60 km au sud de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aigle Noir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aigle Noir Fontainebleau
Hotel Aigle Noir Fontainebleau