Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2019

Accueil parfait - chambre spacieuse et propre - calme dans tout l'hôtel - personnel très prévenant ; à conseiller vivement !! (non loin du chateau, face au Jardin de Diane) - Parking souterrain offert par l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au rez de chaussée
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Aigle Noir F, Réceptionniste de Aigle Noir Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Bien Cordialement,

Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

L’aigle Noir est en quelque sorte un prolongement du château de Fontainebleau. Les chambres sont tapissées, spacieuses et agréables. Le personnel est aux petits soins et le petit déjeuner est gargantuesque.
Nous avions la chambre 126 avec un petit lit supplémentaire pour notre fille et tout était parfait.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à Fontainebleau.
A bientôt,

Avis écrit le 3 juin 2019

Un hôtel haut de gamme aux chambres spacieuses et très confortables. La notre était en plus particulièrement calme. La situation de l'hôtel est idéale pour visiter le château de Fontainebleau situé juste en face.
Il faut noter le petit déjeuner très varié et copieux.
L'accès gratuit au parking public situé en face de l'hôtel est un plus.

Cher Loic,

Un grand merci pour votre commentaire et vos compliments, nous sommes ravis de les lires.
En espérant vous revoir bientôt.

Avis écrit le 30 mai 2019 par mobile

Petit problème de réservation sur Booking.com, l’hôtel c’est chargé de le régler après m’avoir contacté.
Nous avons été surclassés en suite à notre arrivée. La chambre était super.
L’hôtel est en plein centre à quelques centaines de mètres du château. Le parking est un parking publique, dont le coût est pris en charge par l’hôtel.
Globalement le personnel d’accueil est très serviable.
Le petit déjeuner est très copieux et diversifié.
L’hôtel est un bâtiment historique, aménagé en hôtel.
Un petit moment hors du temps pour ce reposer.
A essayer sans retenue

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments que nous ne manquerons pas de faire remonter à tous les services concernés.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 26 mai 2019

Bel hôtel - Confortable - Juste un bémol au niveau de la communication : différentes demandes formulées et non accomplies. C'était notre 1° réservation. Nous avions dîné à plusieurs reprises, à l'époque ou il y avait un restaurant dans l'établissement : d'excellente qualité.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel