“Pas de remarque particulière”

Ibis Château de Fontainebleau

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Lambermont
Avis publié : 22 avril 2011

Nous avons eu un accueil très chaleureux. L'hôtel est en plein centre de Fontainebleau dans une rue calme, à proximité de restaurants et de magasins. Nous avons juste trouvé la chambre un poil trop petite avec un lit de bébé.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel en couple avec un petit bébé. Nous avons demandé un lit pour notre enfant, qui a été correctement placé dans la chambre avant notre arrivée.
Malheureusement avec ce lit, il n'y avait absolument pas de place pour bouger dans la chambre. Si on ajouter la poussette, l'accès à la salle de bain est absolument impossible. Évidement la position debout était un luxe qu'on ne pouvait s'offrir à ce tarif.
La nuit fut également "torride": la chambre baignait dans une chaleur incroyable, même en mettant la clim (pas trop fort à cause de bébé), si bien que ni bébé ni nous n'avons pu fermer l’œil.
Enfin, le matelas de bébé était honteux: les bébés sont souples, mais il ne faut pas abuser.
Pour résumer, une nuit exécrable, bien pire que tout ce que nous avons vécu dans les trains couchettes. Le personnel est par contre très accueillant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
saint mandé
Avis publié : 30 mars 2011

Troisième séjour dans cet hotel Ibis qui présente systématiquement un problème d'eau chaude. Il m'a fallu prendre ma douche froide le matin. A chaque séjour, il m'a été reporté que cela allait être réparé mais cela ne semble pas prendre place. L'été dernier, c'était la clim qui ne fonctionnait pas dans certaines chambres, l'hotel n'a pas pu proposer de solution pendant mon séjour de 10 jours.
Le staff est trés serviable (déjeuner gratuit suite à mon mécontentement) mais la direction ne semble pas mettre les problèmes d'entretien en priorité.

Je séjourne beaucoup dans les hotels IBIS et celui-ci est l'un des moins bons en terme de rapport qualité prix: 77E la nuit. Il est toutefois trés bien placé.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2011

un hotel comme le dit la publicité, comme on les aime, très bon acceuil, très bien situé

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Fontainebleau ou ses environs
À 0,1 km
À 0,1 km
Hôtel Le Richelieu
Hôtel Le Richelieu
N° 6 sur 12 à Fontainebleau

Vous connaissez Ibis Château de Fontainebleau ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Château de Fontainebleau

Adresse: 18 rue de Ferrare, 77300, Fontainebleau, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Fontainebleau
N° 2 sur 12 Hôtels à Fontainebleau
Catégorie de prix : 63€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Château de Fontainebleau 3*
Bienvenue ! La Friendly Team Ibis se fera un plaisir de vous accueillir pour votre séjour. Nous vous invitons à découvrir son authentique château, son charmant coeur de ville, sa célèbre forêt et ses nombreuses activités. A très bientôt ! Mr XAVIER ALARCON, Directeur de l'hôtel * * * * * * * * * * * Situé en plein coeur du centre-ville et à quelques pas du célébre château et de l'INSEAD, l'Hôtel IBIS vous propose un lieu de détente ouvert 24h/24. Les 86 chambres sont toutes équipées d'un accès wifi gratuit, pour un séjour en famille ou vos rendez-vous affaires. Idéalement situé au coeur de la capitale du cheval, vous apprécierez la proximité de la grande Fôret domaniale et du Grand parquet pour de longues balades pedestres, de l'escalade et des événements sportifs tout au long de la saison. Situé au coeur de la ville, l'hôtel est un point de départ idéal pour découvrir les richesses de la ville, son château et ses superbes jardins, et la célèbre forêt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Château de Fontainebleau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Fontainebleau