“bien placé mais pas un 3*”

Ibis Château de Fontainebleau
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“bien placé mais pas un 3*”
Avis écrit le 19 juin 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel pour un weekend en amoureux.
l’emplacement de l’hôtel est idéal mais le confort de la chambre n'est pas digne d'un hôtel 3*. lit a sommeiller métallique grinçant a chaque mouvement,et tellement inconfortable que pour ma part je n'ai pas réussie à dormir et mon mari s'est levé avec un mal de dos. pas de couverture supplémentaire. dans la salle de bain pas de serviette de mains juste 2 serviettes de bain aussi rêches que des paillasson.la deco de la chambre austère avec vu sur les poubelles. les prestations de hôtel sont juste celles d'un B&B améliore. avec un prix élevé qui n'est pas justifié.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
paris
Avis écrit le 23 avril 2012

Devant nous rendre à Fontainebleau pour assurer des prestations, nous avons recherché un hôtel correspondant à nos critères. Nous avons opté pour l'hôtel IBIS à proximité du château. Nous n'avons pas été déçu tant par l'accueil tant téléphonique que par la réception et au petit déjeuner. La chambre est correcte ainsi que la salle de bains. Nous aurions préférés une douche. Rien à dire sur la literie et les harmonies de couleurs. Nous avons retrouvé les mêmes qu'à l'IBIS de Genève. Nous avons eu un très bon petit déjeuner copieux et bien diversifié. Très bien pour le stationnement de la voiture. Mais pour l'isolation phonique, c'est catastrophique; les 2 nuits ont été très courtes. Le bruit du couloir est insupportable tout comme celui des salles de bains attenantes et celles du dessus et plus particulièrement des toilettes. Enfin, la cuvette des WC est cassée d'ou fuite, pas de petit balai pour nettoyer alors que le support est présent quant au trop plein du lavabo, il ne reste que la tige d'ou difficultés de préhensions pour fermer le clapet. Pour finir, la tablette jouxtant le lit a disparue ne restant que le trou devant recevoir la fixation.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 mars 2012

accueil excellent ,service impeccable ,un lit un peu dur mais grand.La chambre bien que pas très grande est bien équipée(baignoire ,sèche cheveux ,bureau ...
Chambre donnant sur cours ,pas un bruit !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 décembre 2011

Emplacement toujours ideal d'autant plus avec le garage. Personnel très sympathique et serviable. Petits cadeaux de Noel très appréciés.
Descendons toujours ici quand nous allons voir nos enfants à Thomery

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vire-Normandie, France
Avis écrit le 9 décembre 2011

Qu'il est agréable que d'être accueilli par toute l'équipe de cet IBIS, toujours aussi agréable, courtoise chaleureuse et disponible. RAVI !!! comme à chacun de mes passages, mon plaisir ne se dément pas !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Troyes, France
Avis écrit le 30 novembre 2011

Très pratique le parking... cela permet de visiter la ville l'esprit tranquille. De plus, on vous autorise à laisser le véhicule un peu plus longtemps... Arrivée le jour A à 9h00 départ le jour B à 16h00.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux