“A éviter”

Le Délice Impérial
Classé n° 59 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Après une visite du château, nous faisons un petit détour par le salon de thé.
Temps d attente intolérable, les boissons chaude sont finalement tièdes, crêpes et gaufrées qui refroidissent à tout vent...

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêter pour manger une crêpe , jusqu’à la tout va bien , arriver devant le restaurant glacier , nous avons vu la fenêtre ouverte du coter des crêpes nous y sommes donc arrêter pour avoir des crêpes à emporter , cependant un serveur arrive et nous dit normalement ont ne fait pas de crêpe à emporter, je lui dit «  oh désoler nous ne savions pas nous avons vu la fenêtre ouverte et les crêpe poser la ...mais en attendant il nous fait les crêpes , et de là le « patron » arrive et nous dit fermement nous ne faisons pas de crêpe à emporter, et nous ferme la fenêtre « à la gueule » pour être un peu vulgaire...
vraiment déçue alors que nous voulions que 2 crêpes , aucun sens du commerce ! A fuir !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Passage en fin d'après-midi 17h45, après une ballade moto .... Plus d'un quart d'heure pour obtenir une carte des consommations et au moment de commander surprise ... Plus rien à manger. Plus de crêpes, plus de gaufres, plus de snacks... Réponse la cuisine est fermée. Quelques minutes plus tard ... Comme par enchantement une autre table se fait servir a coté. Réponse du serveur ah ben il y en a encore on en a retrouvé. Bilan table salle et collante comme la vaisselle, attente trop longue, mais bon en insistant on a obtenu des crêpes ça fait remonter la note a deux.... Svp arrêtez de prendre les gens pour des pigeons... Merci.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Cadre agréable, déco soignée, service efficace et rapide même en plein service. Pâtisserie faite maison et soignée. Je recommande

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 1 décembre 2018

Lorsque l'on ne connait pas, le positionnement est pratique, et le service continu appréciable. Voilà pour le positif.

Service désagréable, confort quasi inexistant, carte et identité du restaurant inexistante. Et qualitativement... ce n'est pas un restaurant. Reste une terrasse, c'est toujours ça !

Même si l'endroit n'est pas très cher, ça ne vaut clairement pas cela.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Délice Impérial ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Délice Impérial ?