“du bon et du moins bon”

Le Délice Impérial
Classé n° 60 sur 172 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : il y a 4 semaines

Ce restaurant pâtisserie est toujours "bondé" cela tient à son bon emplacement.
L'accueil est rapide et un peu expéditif mais cela est du aux nombre de couverts servis.Coté plats j'ai apprécié le confit de canard avec gratin dauphinois à 14.80€, par contre la salade avec pommes de terre contenait deux minuscules tranches de jambon et cela pour 10€ .Les pâtisseries sont excellentes et à 4.80€ en moyenne Le service est rapide mais l'attente pour la commande longue. Coté sièges c'est assez défoncé ; beaucoup de bruit et courants d'air, ambiance brasserie....CONCLUSION :du bon et du moins bon.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Après une visite du château, nous faisons un petit détour par le salon de thé.
Temps d attente intolérable, les boissons chaude sont finalement tièdes, crêpes et gaufrées qui refroidissent à tout vent...

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêter pour manger une crêpe , jusqu’à la tout va bien , arriver devant le restaurant glacier , nous avons vu la fenêtre ouverte du coter des crêpes nous y sommes donc arrêter pour avoir des crêpes à emporter , cependant un serveur arrive et nous dit normalement ont ne fait pas de crêpe à emporter, je lui dit «  oh désoler nous ne savions pas nous avons vu la fenêtre ouverte et les crêpe poser la ...mais en attendant il nous fait les crêpes , et de là le « patron » arrive et nous dit fermement nous ne faisons pas de crêpe à emporter, et nous ferme la fenêtre « à la gueule » pour être un peu vulgaire...
vraiment déçue alors que nous voulions que 2 crêpes , aucun sens du commerce ! A fuir !

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Passage en fin d'après-midi 17h45, après une ballade moto .... Plus d'un quart d'heure pour obtenir une carte des consommations et au moment de commander surprise ... Plus rien à manger. Plus de crêpes, plus de gaufres, plus de snacks... Réponse la cuisine est fermée. Quelques minutes plus tard ... Comme par enchantement une autre table se fait servir a coté. Réponse du serveur ah ben il y en a encore on en a retrouvé. Bilan table salle et collante comme la vaisselle, attente trop longue, mais bon en insistant on a obtenu des crêpes ça fait remonter la note a deux.... Svp arrêtez de prendre les gens pour des pigeons... Merci.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Cadre agréable, déco soignée, service efficace et rapide même en plein service. Pâtisserie faite maison et soignée. Je recommande

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Délice Impérial ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Délice Impérial ?